PARTAGER

Une maison de retraite médicalisée n'est pas seulement spécialisée dans l'accueil des seniors sur le long terme. En effet, il est possible pour ces derniers de passer un séjour de quelques semaines dans un établissement en Tunisie afin de se requinquer. 

Un court séjour dans un établissement de standing

Quand on parle d'Ehpad, on pense souvent à un séjour long, durant plusieurs années, mais grâce à un établissement situé en Tunisie, vous pouvez vous offrir un séjour de quelques jours, voire quelques semaine pour vous ressourcer. De cette manière, si vous avez quelques soucis de santé, ou que vous ayez subi une intervention chirurgicale, vous pourrez vous remettre sur pied dans un endroit vraiment agréable.

Vous aurez l'impression d'être en vacances, tant l'établissement est accueillant, fleurissant dans un cadre vraiment idyllique. Vous vivrez alors dans un environnement paisible où vous pourrez vous reposer et vous ressourcer. Vous verrez, vous retrouverez la forme très rapidement. D'ailleurs, les avis sur l'établissement Carthagea, sont très positifs. Alors si votre autonomie est restreinte et s'il vous est impossible de rester seul chez vous, la Tunisie vous offrira tout ce dont vous avez besoin. 

Vous aurez l'impression d'être en vacances

En effet, là-bas vous aurez à votre disposition un personnel qui sera aux petits soins pour vous, et votre exil sera vraiment bénéfique pour vous. Effectivement, quelques fois, être loin de tout, des soucis, du quotidien, permet de se rétablir plus aisément. Ces quelques jours passés dans la maison médicalisée vous aideront à aller mieux.

Par ailleurs, dans un tel établissement, votre famille n'aura aucun souci à se faire puisque tout se déroulera à la perfection. Vous serez ravi d'être là, autant pour l'environnement que pour les soins. En quelques temps seulement, vous retrouverez votre aplomb, et aurez l'impression d'avoir rajeuni de quelques années, alors il serait dommage de ne pas en profiter !

Quelques formalités à effectuer avant votre placement

Cependant, avant toute chose, une étude de vos besoins devra être établie afin de vous offrir les prestations adéquates. Ensuite, il faudra remplir un dossier médical et administratif. Un entretien sera effectué avant votre accueil, et un médecin coordinateur supervisera l'organisation dans les moindres détails pour vous faire profiter d'un accueil optimal

Evidemment, comme chaque entrée dans un Ehpad, qu'il s'agisse d'un placement temporaire ou permanent, il faudra qu'une place se libère avant de pouvoir vous accueillir. Pour cela, vous pouvez vous informer auprès des personnes compétentes. 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here