PARTAGER

Alors que les premières fraîcheurs de l’automne arrivent, nous commençons à penser à ralentir le rythme pour l’hiver. Mais il nous reste encore de belles soirées pour profiter des derniers rayons de soleil et c’est le moment idéal pour s’offrir un moment de retrouvailles en couple. Il existe mille manières d’organiser une soirée romantique avec sa moitié. Voici quelques idées qui risquent de vous plaire.

Un repas dégustation

La gourmandise à deux est un véritable plaisir. Il n’y a rien de tel que d’organiser une petite soirée en amoureux pour déguster de très bonnes choses. Commencez par ouvrir une bonne bouteille de champagne comme un millésime de la maison champenoise Chassenay d’Arce. Pour un moment exceptionnel, ne prévoyez que des produits de luxe : du saumon fumé, du foie gras, de la truffe, et même du caviar. Pour un instant de bonheur gastronomique en toute simplicité, le plateau de charcuterie et de fromage reste l’idéal.

Une soirée cocooning

Pour ceux qui veulent passer une soirée au calme, loin du bruit, du stress et profiter d’un moment de détente en couple, la soirée cocooning est idéale. Commencez par faire couler un bon bain ou aller dans un spa près de chez vous pour profiter d’un jacuzzi, d’un sauna ou d’un hammam. Ensuite, tamisez bien la lumière, faites-vous livrer un repas, mettez une petite musique d’ambiance, essayez de nouvelles techniques de massage et terminez par un bon film, de préférence un classique que vous aimez tous les deux.

Sortie d’ados

Contrairement à ce que l’on peut penser, il existe des couples qui aiment s’offrir des instants pour retomber en enfance. Certains vont décider d’aller dans une foire aux manèges pour s’offrir un maximum de sensations dans les attractions. D’autres vont préférer organiser une soirée bowling. Enfin, il y a toujours l’indétrônable sortie ciné, de préférence avec une boîte géante remplie de pop corn, et s’il y a des jeux d’arcade pour patienter dans le hall, c’est encore mieux.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here