PARTAGER

L’immobilier de luxe fait rêver, et c’est normal. Pour passer du rêve à la réalité, il faut savoir identifier les espaces pouvant contenir ce type de logements. Il faut aussi viser une cible sur le marché de l’immobilier afin de trouver rapidement des locataires. Les facilités d’accès devant impérativement ou idéalement se trouver à proximité de pareils logements doivent également être connues.

Avantages fiscaux de l’immobilier de prestige

Investir dans l’immobilier de luxe permet de faire des économies fiscales. Elles portent sur les sommes engagées dans les travaux. Ces réductions fiscales peuvent atteindre 500 000 euros par an. Mais pour en bénéficier, il faut que le logement soit effectivement mis en location. Le bénéficiaire du bail ne doit pas être un membre de la famille du propriétaire. Une précaution indispensable consiste à conserver des traces comptables de tous les travaux entrepris afin de pouvoir justifier les montants engagés. C’est le seul moyen d’être pleinement dédommagé ensuite. 

Pour réunir des fonds, il y a les options classiques de financement ; tels que divers types de prêt bancaire ou hypothécaire. Il y a également le financement dit “participatif” : les sites de “crowfunding” sont nombreux. Y déposer une annonce peut permettre de réunir rapidement et facilement des fonds pour financer des travaux dans un appartement de luxe.

Les bons points visuels de l’immobilier haut de gamme

Avoir enfin un logement situé dans une zone parfaitement desservie par les transports en commun donc étant très convoitée, c’est une autre raison de contacter Kermarrec Premium pour tout achat dans l'immobilier haut de prestige. Parcourez leur catalogue de biens et faites un choix. Remettez-le en état avant de le mettre sur le marché. 

Trouver dans ce type de quartier est souvent assez simple : d’une part, parce que ces zones sont très accessibles. D’autre part, parce qu’en se promenant dans les quartiers historiques de la ville, il est possible d’identifier les immeubles comportant des appartements de prestige.

Sécurisation du loyer dans l'immobilier de luxe

L’immobilier haut de gamme présente également un intérêt en termes de récupération du loyer. Vu le nombre élevées de demandes dans le secteur de l’immobilier de luxe. En termes de vie pratique, il est plus simple de trouver des locataires. Il est aussi plus simple d’avoir des locataires ayant la superficie financière leur permettant de payer systématiquement leur loyer. Le plus souvent personne ne souhaite perdre un bel appartement, les locataires font le maximum pour conserver ces logements. 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here