PARTAGER
publicité sur un objet gonflable

Envie d’étendre votre visibilité ? De capter un nouveau public ? Ou encore de marquer les esprits avec un moyen de communication innovant ? Les gonflables publicitaires et leurs nombreuses déclinaisons répondent parfaitement à ces attentes et bien plus encore. En tant que signal visuel, le gonflable publicitaire permet de communiquer de manière efficace à l’occasion d’événements particuliers mais il facilite également le balisage d’un lieu d’activité pérenne. Coloré, mouvant, drôle ou bien simplement intrigant, ce type de structure attire l’œil de mille et une façons, pour le plus grand bonheur des chargés de marketing…

Son efficacité réside avant tout dans sa faculté à déployer un logo, un slogan ou les couleurs d’une marque bien au-delà du périmètre dans lequel il est implanté. Sa plasticité permet de façonner de nombreuses formes, chacune répondant à des critères précis, ajustées à l’univers spécifique d’une marque ou d’une société. D’autant que les différents modèles existants, de la tente publicitaire au dirigeable en passant par le sky-dancer, sont autant de possibilités de mettre en scène l’esprit et la ligne commerciale d’une entreprise. Explications.

Le gonflable publicitaire, un outil de communication efficace

Les experts en marketing s’emploient tous à maximiser la visibilité de leurs clients. Cette règle, qui associe la popularité d’une marque au nombre de ses clients, est fondamentale dans le développement des activités d’une entreprise. En associant esthétique et design, les gonflables publicitaires occupent l’espace efficacement et s’intègrent au paysage dans lequel ils sont implantés. Les arches pour marquer le départ ou l’arrivée d’une course, un ballon publicitaire adapté aux dimensions d’un magasin ou encore un PLV (publicité sur le lieu de vente) à la forme étudiée pour vanter les mérites d’un produit, les possibilités sont immenses et ajustables à l’infini.

pub a gonfler

Des structures gonflables faciles à installer

Si cet outil est si efficace, c’est aussi grâce à ses caractéristiques techniques. D’un montage et d’une utilisation aussi simple que rapide, les structures s’installent en un tour de main. A l’extérieur ou à l’intérieur, au cours d’un salon, dans une entrée de magasin ou dans les airs avec un dirigeable publicitaire, toutes les dimensions de l’espace peuvent ainsi être investies par la publicité, et cela à moindre frais. Les enseignes, telles que PHODIA gonflable publicitaire, mettent leur professionnalisme au service des entreprises pour leur proposer des produits de qualité et personnalisés.

Un vecteur de communication personnalisé

Être vu et reconnu passe par l’emploi d’un matériel adapté à l’image que l’entreprise souhaite promouvoir. Avec les gonflables publicitaires, l’esprit d’une marque peut être synthétisé en une structure représentative des grandes lignes d’une stratégie commerciale. La multitude de produits permet à elle seule d’imaginer un véritable projet de marketing d’influence en combinant différentes structures. Associer des porteurs de ballons sac à dos mobiles, qui véhiculent le nom de votre marque dans un salon à un sky-dancer savamment placé devant votre stand fait converger et attire une part significative de clients supplémentaires.

En effet, toutes les structures sont personnalisables à loisir. Choix des couleurs, de la taille des structures, produits auto-ventilés ou non, les possibilités sont infinies et modulables pour vous permettre de créer votre propre moyen de communication, révélateur des orientations de votre marque. Car si le web-marketing prend de l’importance, sur le terrain la visibilité reste un atout primordial dans la course à la réputation !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here