PARTAGER
Source : Miss Wood

Les produits durables sont au top de la tendance. Ces types de produits sont essentiellement faits avec des matériaux naturels suivant des processus de fabrication respectueux de l’environnement. Avec le retour en force de la mode rétro et face à la problématique environnementale, de nombreux accessoires de mode vintage et durables reviennent sacrément au goût du jour. Le sac a dos vintage constitue notamment une pièce incontournable qui peut vous accompagner dans votre vie de tous les jours et lors de vos grandes escapades.

Le sac à dos vintage : un must have

Le sac à dos vintage fabriqué par le grand spécialiste des maps en bois naturel Miss Wood est un accessoire indispensable au quotidien pour transporter fournitures scolaires, fournitures de bureau et autres effets personnels. Les sacs à dos disposent notamment d’au moins une grande poche principale et d’autres poches supplémentaires (latérales et à l’avant) pour ranger les petits outils.

Le sac à dos se distingue aussi des autres types de sac par la manière de le porter. Le sac à dos vintage est notamment doté de bretelles à longueur ajustable pour le port sur le dos. Et pour accommoder aux mieux les utilisateurs dans toutes les situations, certains fabricants ont ajouté une poignée et une anse.

Le rétro est sacrément dans l’air du temps. Le sac à dos vintage représente un accessoire à avoir impérativement. Avec ces lignes sobres et classiques, le sac à dos vintage est un objet intemporel et mixte. Les couleurs neutres renforcent son caractère unisexe. Le sac à dos vintage se décline en plusieurs modèles reprenant des teintes inspirées par les nuances dominantes captées dans différents espaces naturels d’exception comme le Grand Canyon, l’Amazonie, le parc naturel Yellowstone. Les teintes reproduisant des couleurs présentes dans la nature sont très tendances. Ces teintes basiques présentent l’avantage de s’accorder à la perfection avec d’autres couleurs. De ce fait, le sac à dos s’associe avec toutes les tenues et convient pour toutes les circonstances.

Le sac à dos vintage : un produit 100 % naturel et durable

Le sac à dos vintage Miss Wood est un véritable produit durable. L’accessoire tendance est fabriqué entièrement en matériaux naturels, à savoir : la toile canevas. Ce matériau se distingue par sa texture qui lui confère une esthétique particulièrement soignée, sa grande résistance et sa durabilité mais également et surtout, par sa maniabilité. Le canevas se prête notamment à différentes méthodes de teinture pour un rendu final fidèle et de grande qualité. Le sac à dos vintage est teint suivant la technique traditionnelle indienne Batik. Cette méthode permet d’obtenir une couleur prononcée au rendu naturel. S’agissant d’une technique entièrement artisanale, la texture et l’aspect visuel de chaque pièce sont uniques.

L’intérêt d’un produit se définit aussi par ses usages multiples. Le sac à dos vintage convient justement pour différentes utilisations. Il vous accompagne aussi bien dans vos aventures de tous les jours que durant vos vacances, vos grands voyages de découverte et vos escapades de plaisir.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here