PARTAGER
faire plaisir à votre femme

Il n’est pas toujours facile d’être en couple. Entre le travail et la fatigue quotidienne, la routine a vite fait de s’installer. Au début de votre histoire, chaque dîner en tête-à-tête était l’occasion de découvrir de nouveaux lieux. Maintenant, vous vous rendez systématiquement dans le même restaurant…

Le feu de la passion quitte tout doucement votre couple. Vous le sentez tout au fond de vous. Comment raviver la flamme des premiers jours ? Nectar du Net vous dit tout.

Lui offrir des fleurs

Qui a dit qu’il fallait absolument attendre une célébration pour offrir des fleurs à sa femme ? Elle apprécie d’en recevoir le jour de son anniversaire, pour la Saint-Valentin ou pour votre anniversaire de mariage. Néanmoins, cela ne signifie pas que vous deviez attendre ces dates symboliques pour faire preuve de galanterie.

Ce soir, avant de rentrer chez vous, arrêtez-vous chez un fleuriste. C’est un moyen simple et peu onéreux de rappeler à votre femme à quel point elle compte pour vous.

Réserver une séance dans un spa

C’est épuisant d’être une femme. Il faut gérer un foyer, exceller au travail, s’occuper des enfants et le tout sans négliger sa féminité. Votre compagne apprécierait de disposer de quelques minutes pour enfin souffler.

Procurez-lui l’occasion de respirer avec une journée tout inclus dans un spa de la région. Séance de hammam, gommage doux, enveloppement… Votre partenaire en ressortira déstressée et radieuse.

surprendre votre femme

La traiter comme une reine

Toutes les femmes apprécient les traitements royaux. Vous n’avez peut-être pas la fortune de Bill Gates mais de temps, cassez votre tirelire et faites-lui plaisir.

Réservez un bateau Nautal rien que pour vous deux et explorez les côtes de l’Atlantique. Comme Magellan ou Christophe Colomb, partez à la découverte de terres jusqu’alors inconnues. Entre plongeons dans l’océan Atlantique et canapés préparés avec amour, votre femme sera aux anges.

Visiter les lieux de tournage de sa série préférée

Saviez-vous que Game of Thrones, la série de tous les records, avait été tournée en Croatie ? Si votre épouse a apprécié l’opus de HBO, permettez-lui de marcher dans les pas de Daenerys Targaryen. En quelques heures, vous pouvez être le lieu du tournage. Suivez l’un des nombreux guides et de temps en temps, arrêtez-vous pour voir son visage s’illuminer.

Lui glisser un petit mot

Un petit mot laissé sur l’oreiller ou collé sur le miroir de la salle de bains fera toujours son effet. Pas question d’en profiter pour lui rappeler la liste des courses à faire… Un compliment, un merci ou un simple « je t’aime » illumineront sa journée.

Vous aimez votre femme. Autrement, vous ne serez pas en train de lire cet article. Elle le sait sûrement. Néanmoins, de temps en temps, rappelez-le-lui. La plupart des couples ne se séparent pas parce qu’ils se détestent mais parce qu’ils ont oubliés à quel point ils s’aimaient. Ne commettez pas cette erreur.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here