PARTAGER
collier pierre de lune

Parmi la multitude de pratiques naturelles qui visent à améliorer la sensation de bien-être, la lithothérapie est de plus en plus appréciée. La simplicité de sa doctrine et la multitude de pierres qu’elle utilise lui permet d’avoir une action polyvalente, prompte à traiter ou accompagner une large gamme de troubles. Du mental au physique, le pouvoir des pierres est une arme unique au monde, qui assure un meilleur avenir à tous ceux qui adoptent ses principes.

Parmi ces pierres, la pierre de lune est une des plus connues, notamment pour son esthétisme à la fois sobre et élégant. Mais porter un bijou en pierre de lune serait aussi une opportunité de s’adjoindre les insondables forces telluriques et de les mettre à profit pour résoudre un grand nombre de problèmes. Car contrairement à ce que l’on peut croire, le minéral n’est pas végétatif, il recèle en lui de formidables pouvoirs insoupçonnés. Voici ceux qui appartiendraient à la pierre de lune.

Porter un bijou en pierre de lune pour les femmes

Le côté féminin de la pierre-lune est unanimement reconnu par l’ensemble des cultures qui l’ont utilisée au cours des siècles. De la Chine au Sri Lanka, en passant par le Moyen-Orient, il est de notoriété publique que la pierre de lune serait propice à l’épanouissement de relations sexuelles satisfaisantes et du bonheur conjugal mais elle favoriserait aussi de nombreux aspects spécifiques de la vie des femmes.

En effet, porter un bijou en pierre de lune serait très efficace pour favoriser la fertilité. C’est d’ailleurs pour cela que les femmes du Moyen-Orient portaient une boucle d’oreille pierre de lune autrefois. Elle est aussi une accompagnatrice particulièrement adaptée de la grossesse, car elle établirait un lien solide entre la mère et l’enfant et permettrait en outre d’allonger la durée de lactation après l’accouchement. Enfin, elle limiterait l’apparition de douleurs menstruelles et les effets négatifs de la ménopause sur le mental.

porter une pierre de lune

La pierre de lune pour les hommes au caractère difficile

La pierre de lune n’est pas seulement réservé à l’usage exclusif des femmes. Ses propriétés seraient notamment très adaptés à ceux qui vivent difficilement leur caractère difficile, et notamment les hommes. Cette pierre de tendresse et d’apaisement permettrait en effet de contrebalancer les conséquences néfastes que peut avoir ce type de caractère dans les relations aux autres. Un traitement tout indiqué pour ceux qui souffrent de leur difficultés de communication.

Porter un bijou en pierre de lune est, plus généralement, un vecteur de sociabilité positive, qui permettrait de surmonter une grand nombre de difficultés relationnelles. Elle serait un frein à la peur de l’autre, c’est pourquoi elle est recommandée à tous ceux qui trouvent difficile de parler en public, de révéler leurs sentiments ou encore de prendre des décisions lorsqu’il s’agit de se lancer dans une entreprise professionnelle ou sentimentale.

La pierre de lune pour développer ses facultés

Au delà de ses considérations curatives, la pierre de lune serait également un excellent moyen de développer ses facultés. Certains affirment que l’on se connecterait plus facilement avec le cosmos lorsque l’on pose une pierre de lune sur son front par une belle nuit étoilée. Certains l’utilisent également pour améliorer des aspects plus concrets et utilisables au quotidien de leur personnalité, ou même leurs capacités extrasensorielles.

Porter un bijou en pierre de lune serait un véritable catalyseur de la créativité et du développement profond de soi. Ses propriétés féminines lui permettraient en outre de développer l’intuition et, mieux encore, de favoriser l’émergence de dispositions particulières pour des pratiques occultes comme la radiesthésie, la voyance ou la cartomancie. Cette pierre unique en son genre ne manque en tout cas pas d’atout et sa seule beauté semble déjà en dire long sur les promesses de ses qualités intrinsèques !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here