PARTAGER
ligne d'accroches de rencontre

Les rencontres en ligne ne sont pas aussi faciles qu’on le croit. En effet, pour se démarquer de la masse et réussir à avoir rapidement ce qu’on recherche, il existe certains petits détails sur lesquels il ne faut pas plaisanter ; surtout lorsqu’on vient juste de prendre contact avec un partenaire potentiel. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les célèbres lignes d’accroche qui fonctionnent en ligne.

Les 5 lignes d’accroche les plus drôles

Vous voulez qu’elle vous réponde ? Évitez alors d’envoyer au premier message les phrases passe-partout du genre « Salut, comment ça va » ou « Hello beauté ! T’es très belle ». Ces phrases, elle en a certainement lu des dizaines dans la journée. Ajoutez donc une touche particulière d’humour et voyez ce que ça donne. Par exemple :

  • Comment tu fais pour boire aussi facilement le coca, comme tu le fais là sur ton profil ? Tu me l’apprendrais si mercredi ou jeudi on se voit ?
  • La tête de benjamine que tu fais là sur ton profil me fait penser à ma petite sœur. Elle apprécierait forcément rencontrer sa jumelle !
  • Je lis sur ton profil « je veux un gars beau et élégant ». Dis, un beau, mais avec un gros nez, c’est mort ?
  • D’habitude, je fuis les filles aux yeux bleus. Mais dis-moi, aurais-je besoin de venir avec mes lunettes de soleil cette semaine si on se voit ?
  • Tu es curieusement belle ! Serais-tu issue d’une famille royale ?
rencontre sur Internet

L’amour commence par une conversation

Ce n’est pas vous qui diriez le contraire ! Il n’existe pas d’amour ex nihilo ! Un regard, un sourire… l’amour vient toujours de quelque part. Sur un site de rencontre, ça part d’une conversation. Plus vous allez vous montrer convaincant, plus vous aurez de chance de décrocher rapidement votre premier rendez-vous. Et pour votre gouverne si en dix jours maxi vous n’arrivez à débloquer la situation, vous pouvez à 95 % être sûr que c’est mort. Notre conseil, soyez franc, direct et n’oubliez jamais de pimenter vos discussions avec une dose non négligeable d’humour. C’est capital !

Conseils pour impressionner votre couple

Si vous commencez à discuter en ligne sur l’une des plateformes préparées par un site de rencontre, il est plus facile d’impressionner votre couple, alors utilisez les lignes d’accroche les plus drôles. C’est une astuce qui fonctionne toujours. Et c’est valable pour toutes les filles, même avec les plus timides.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here