PARTAGER
inscription eToro

Dans cet avis eToro, nous avons résumé tous les faits et chiffres importants concernant la connexion à la populaire plateforme sociale de trading eToro. Vous pouvez soit vous inscrire directement en cliquant sur le bouton de connexion, soit vous informer en détail sur le sujet ici sur le site.

Il est important pour nous de fournir des conseils et une formation clairs sur le processus d’enregistrement chez eToro dans cet avis eToro. Vous devez vraiment apprendre à connaître l’entreprise avant de vous inscrire et, si nécessaire, acquérir des compétences commerciales. Si vous avez des questions, des demandes ou des suggestions concernant cet avis eToro, inscrivez-vous chez eToro. N’hésitez pas à nous écrire ou à utiliser la fonction de commentaire à la fin de cet avis eToro.

eToro en détails

Vous avez probablement déjà entendu parler d’eToro ou lu quelque chose à ce sujet ? eToro est la première et la plus grande plateforme de trading social au monde. Mais que signifie exactement le social trading ou le copy trading ? Sur la plateforme, vous pouvez d’abord vous inscrire gratuitement chez eToro. Ensuite, vous aurez accès à des fonctionnalités intéressantes. Par exemple, vous pouvez échanger des devises cryptées, du pétrole, de l’or ou des actifs d’entreprise.  Nous détaillons ces points plus bas dans notre avis etoro.

71% des comptes CFD privés perdent de l’argent

Vous avez peu d’expérience et vous souhaitez bénéficier du savoir-faire de véritables experts ?eToro propose le Copy Trading System. Il suffit de copier 1to1 les investissements des experts sélectionnés. Si cet expert réalise un bénéfice pour vous, vous recevrez un petit pourcentage en retour. Une situation gagnant-gagnant où vous économisez beaucoup de travail, de temps et d’efforts.

En même temps, eToro propose d’autres produits intéressants, comme le portefeuille de crypto. Vous bénéficiez ici des performances de plusieurs monnaies cryptées avec l’achat d’un seul produit. Vous voyez, il y a beaucoup de possibilités explosé brièvement dans l’avis etoro, en plus de l’achat et de la vente classiques. Pour tous ces produits ou systèmes, vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique ni d’une grande expérience.

Maintenant, quelques faits et chiffres. eToro est lui-même actif dans plus de 140 pays et compte plus de 5 millions de clients. Il s’agit d’une bourse réglementée où vous n’avez pas à vous soucier de vos dépôts.

Avis Etoro – Connexion à eToro – étape par étape

Les instructions suivantes vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer à utiliser eToro. Veuillez préparer les données suivantes de notre avis etoro avant de vous inscrire :

  • Carte d’identité
  • Preuve de l’adresse
  • Votre téléphone portable pour une vérification
  • Au moins 200 euros de crédit
  • Pensez à un nom d’utilisateur

71% des comptes CFD privés perdent de l’argent

Cliquez sur le bouton d’inscription et remplissez vos données dans la partie droite de la page. Veuillez choisir un mot de passe suffisamment sûr. Un mot de passe sécurisé contient des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux. Veuillez éviter d’utiliser votre mot de passe par défaut. Veuillez lire attentivement la politique de confidentialité et les avertissements sur les risques.

Après la première inscription simple, vous devez confirmer un e-mail lors de votre inscription à eToro. Cette confirmation est destinée à vous protéger et à empêcher d’autres personnes de s’inscrire au service en utilisant votre adresse électronique. Vous pouvez maintenant passer à l’espace client d’eToro. Connectez-vous donc maintenant avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Après l’enregistrement réussi dans le back-office, le processus de vérification commence. On vous demande d’abord votre adresse et votre date de naissance. Vous serez ensuite interrogé sur votre expérience commerciale. Veuillez être honnête dans ce processus. Vos réponses seront déterminantes dans la procédure ultérieure d’évaluation des risques.

Veuillez noter que les personnes venant des Etats-Unis ne sont pas autorisées à s’inscrire chez eToro. Suivez le processus jusqu’au bout et vérifiez également votre carte d’identité. Même si le processus de connexion à eToro semble un peu lourd, au final, c’est pour votre protection.

Si cet avis eToro ne vous a pas suffi pour vous inscrire chez eToro, veuillez nous laisser un commentaire ou une réaction à la fin de ce billet. Nous aimons travailler sur notre site ou nos avis eToros. Lisez la suite pour en savoir plus sur le prestataire.

Avis eToro : Dépôt lors de l’inscription chez eToro

Nous arrivons maintenant à une autre étape très importante, le dépôt chez eToro. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Déposer de l’argent » comme indiqué dans le graphique ci-dessous.

Vous pouvez effectuer un dépôt chez eToro en utilisant les options suivantes :

  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Virement bancaire
  • UnionPay
  • Compétences
  • Neteller
  • Virement bancaire instantané
  • et bien d’autres encore

En général, vous recevrez une confirmation et une réservation de votre solde eToro immédiatement après avoir effectué votre dépôt. Si vous effectuez un virement bancaire, l’inscription au crédit peut bien sûr prendre quelques jours ouvrables. Il suffit de s’assurer que le transfert est correctement exécuté et de vérifier deux fois le numéro de commande avant de l’envoyer.

Cependant, en cas de problème ou de question, notre avis etoro montre que le support eToro répond très rapidement aux demandes. Votre argent devrait être en sécurité avec eToro, les arguments suivants parlent en sa faveur selon le fournisseur :

71% des comptes CFD privés perdent de l’argent

Avis Etoro : Faits et chiffres sur eToro

Dans ce tableau, nous avons résumé les ventes du développement de la société eToro jusqu’à présent. Vous voyez, non seulement une longue histoire mais aussi un innovateur dans de nombreux domaines du commerce en ligne.

Janvier 2007 Fondation d’eToro
Septembre 2007 Introduction Visual Forex Trading
courrier 2008 Expansion de la plate-forme commerciale
Juillet 2010 eToro lance la première plateforme sociale de trading au monde
Avril 2011 Première application pour smartphone disponible
Juillet 2013 Produits de base, devises maintenant aussi sur eToro
Octobre 2015 Intégration du WebTrader
Février 2017 Introduction des portfolios de copies
Février 2017 Crypto monnaie sur eToro
Juillet 2018 Expansion du marché américain

Nous sommes très enthousiastes de voir comment l’histoire d’eToro se développe. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant ici.

eToro

Les 10 avantages d’eToro

Vous trouverez ci-dessous dans l’avis etoro, les 10 avantages les plus importants de la plateforme eToro :

  • Lorsque vous vous inscrivez à eToro, vous avez terminé en quelques minutes
  • Vous pouvez déposer rapidement et facilement avec eToro
  • Votre crédit est à l’abri des pirates informatiques
  • Les monnaies cryptographiques sont négociables 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Simplicité de fonctionnement du compte
  • Smartphone APP rapide et facile
  • eToro est une bourse réglementée
  • L’aide réagit très rapidement
  • Pas de retard dans l’achat et la vente
  • Une utilisation très simple et de bonnes instructions

71% des comptes CFD privés perdent de l’argent

Avis eToro : Les 10 inconvénients d’eToro

Bien sûr, nous ne voulons pas que tout soit beau chez eToro. eToro a aussi ses inconvénients, nous les avons résumés pour vous ici :

  • Des frais assez élevés par métier
  • Des frais sont également encourus lors du paiement
  • Pas de garantie de profit
  • Le commerce de copies peut également être une source de pertes
  • Pas de paiement possible de la monnaie cryptée
  • Vous ne participez pas à des fourches d’une monnaie crypto
  • Seules quelques devises cryptées sont négociables
  • Pas de clé privée pour les pièces
  • L’arrêt des pertes doit toujours être fixé
  • Vérification complète requise

Ce sont les plus grandes critiques à l’égard d’eToro. Si ces circonstances ne vous dérangent pas, nous pensons qu’eToro en sera très heureux.

71% des comptes CFD privés perdent de l’argent

Conclusion sur la connexion à eToro

Avant d’en arriver aux FAQ d’eToro, voici notre conclusion. En tant que l’une des grandes plateformes établies, eToro mérite à notre avis une recommandation. Si vous avez encore peu d’expérience, la plateforme est un bon choix pour vous. Le sujet du commerce de copies est particulièrement passionnant. Si vous voulez aller encore plus loin et que vous recherchez un investissement à long terme, vous pouvez consulter les portefeuilles de copies.

Nous faisons nous-mêmes des transactions sur eToro depuis un certain temps. Alors si vous voulez rejoindre eToro, amusez-vous bien à faire du commerce. Si vous avez des questions ou des suggestions concernant cet avis eToro, veuillez nous écrire dans les commentaires. Nous inclurons vos suggestions et aussi vos critiques dans notre FAQ. Merci de votre attention.

Vous voulez vous inscrire à eToro et vous avez encore des questions ?

Jusqu’à présent, l’avis eToro s’est concentré sur le processus d’enregistrement et a présenté la société. Dans ce qui suit, nous avons résumé d’autres questions et réponses de nos lecteurs. S’il manque quelque chose, veuillez nous écrire dans les commentaires ci-dessous.

Avis etoro : Combien coûte un enregistrement eToro ?

L’inscription chez eToro est gratuite. Il vous suffit de déposer votre solde et vous pouvez faire des échanges. Il n’y a pas de frais jusqu’à ce que vous fassiez un retrait et lorsque vous ouvrez et fermez une transaction. Les frais sont toujours basés sur la valeur actuelle de votre commerce. Dans le cas d’un commerce positif, donc, plus que lorsque vous avez ouvert le commerce, dans le cas d’un commerce déficitaire, moins.

Avis etoro : Quels sont les avantages d’un enregistrement eToro ?

Nous avons déjà énuméré les avantages et les inconvénients dans cet avis eToro. Néanmoins, la plate-forme est particulièrement bien adaptée au thème de la sécurité. Bien sûr, vous devez protéger votre mot de passe, mais eToro ne vous permet pas de voler de la monnaie cryptée aussi facilement que d’autres échanges cryptographiques. De notre point de vue, vous pouvez vous connecter à eToro sans aucun souci majeur. Mais suivez toujours les avertissements de l’entreprise concernant les risques.

Avis etoro : Les doubles comptes sont-ils autorisés ?

Selon les termes et conditions d’eToro, chaque personne ne peut avoir qu’un seul compte. Cela répond assez rapidement à la question : NON. Bien sûr, vous pouvez toujours demander à eToro s’il s’agit d’un cas particulier. Vous avez peut-être une société, dans le cas de personnes morales dont vous êtes le gérant ou le propriétaire, une solution peut sûrement être trouvée.

Avis etoro : Puis-je m’inscrire chez eToro si j’ai moins de 18 ans ?

Non, l’inscription des moins de 18 ans n’est pas autorisée sur eToro. Si vous êtes autorisé à vous inscrire par l’intermédiaire de vos parents et dans quelle mesure, veuillez contacter eToro directement. Nous ne pouvons malheureusement pas nous prononcer sur ce point.

Avis etoro : Combien de clients se sont déjà inscrits à eToro ?

Selon eToro, près de 5 millions de clients sont maintenant enregistrés sur la plateforme eToro. Avec un tel nombre de clients, on peut parler d’un fournisseur sérieux.

71% des comptes CFD privés perdent de l’argent

Avis etoro : Le paiement chez eToro, à partir de quand ?

Le retrait est possible à partir de 30 $, mais il y a des frais de 5 $. Vous auriez donc dû gagner un peu avant un retrait. Les frais d’inscription engloutiront une grande partie de vos gains. Un dépôt de 100 dollars n’a donc guère de sens si vous ne voulez pas faire de commerce pendant longtemps.

Avis etoro : Quels risques dois-je prendre avec eToro ?

Lorsque vous échangez des devises cryptées, il y a toujours le risque de perte totale. Veuillez également noter les instructions de risque pour les autres catégories d’actifs. Nous vous recommandons d’avoir une certaine expérience avant de commercer avec eToro. N’échangez jamais avec plus d’argent que vous êtes prêt à perdre. Cette règle s’applique en principe à tous les investissements sur Internet.

Avis etoro : Ai-je besoin d’un portefeuille Bitcoin pour eToro ?

Pour négocier Bitcoin and Co., vous n’avez pas besoin de portefeuille avec eToro et vous n’en avez pas besoin autrement. Vous n’en avez besoin que si vous voulez vraiment payer les pièces. Cette fonction n’est pas disponible avec eToro. Si vous voulez payer et conserver vos pièces, nous vous recommandons des plateformes comme Binance ou Bittrex.

Avis etoro : Dois-je effectuer un dépôt chez eToro immédiatement ?

Bien sûr que non, lorsque vous vous inscrivez à eToro, jetez d’abord un coup d’œil. Si vous aimez la plateforme et ses fonctionnalités, faites un dépôt quand vous le souhaitez. C’est votre décision. Cependant, vous pouvez recevoir un appel d’un représentant eToro ami dans les premiers jours. Ils offrent généralement une aide et un soutien amicaux.

Avis etoro : Quelle expérience avez-vous déjà acquise avec eToro ?

Au début, nous étions très actifs sur eToro. Aujourd’hui, nous préférons négocier sur des bourses comme Bitfinex en raison de l’effet de levier et de la possibilité de payer nos pièces. Nous recommandons tout particulièrement eToro aux nouveaux venus dans le domaine des monnaies cryptées. Ce commerce de copies ou ces portefeuilles de copies sont extrêmement passionnants.

71% des comptes CFD privés perdent de l’argent

Avis eToro : Note importante

Lisez bien cette partie de notre avis eToro. Le site est une plateforme multi-actifs qui offre à la fois des investissements en actions et en cryptoactifs et le trading de CFD.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre rapidement de l’argent en raison de l’effet de levier. 71 % des comptes d’investisseurs individuels perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs.

Les cryptophiles sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement dans un laps de temps très court et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. Contrairement aux CFD, le commerce des crypto-actifs n’est pas réglementé et n’est donc pas supervisé par un cadre réglementaire européen.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here