PARTAGER
Joyetech Exceed D19

Se lancer dans la vape est un grand pas en avant. En plus de prendre soin de votre santé, vous allez voir votre portefeuille s’alourdir au fil des mois qui vont suivre votre sevrage. Pour autant, il n’est pas toujours évident de commence à vapoter, car de nombreuses questions se posent : que liquide choisir ? Comment trouver la cigarette électronique parfaite ? C’est encore plus compliqué lorsque nous ne connaissons pas un vapoteur expérimenté, qui saurait nous guider. Fort heureusement, Interne est là pour nous aider !

Pourquoi choisir la Exceed D19 pour débuter ?

Le moment le plus important pour un vapoteur débutant est celui où il va choisir sa e-cig. Si nous vous conseillons la Exceed D19 de chez Joyetech, disponible sous forme de kit complet, c’est parce qu’elle ne présente que des avantages.

Commençons par l’atomiseur : il comprend un réservoir de 2ml qui est suffisant pour les petits vapoteurs ou pour ceux qui aiment vapoter sur une résistance de

1.2 ohm, puisque celle-ci va consommer très peu de juice. Une seconde résistance est fournie avec ce kit, de 0.5 ohm, idéale pour les amateurs de vape directe, qui se pratique avec une puissance relativement élevée. Enfin, il vous sera possible de régler la quantité de vapeur produite grâce au système airflow très simple à manipuler qui vous permettra de trouver la vape qui vous convient le mieux.

En ce qui concerne le mod, il propose des réglages basiques mais appréciables, comme une tension au choix en sortie directe ou constante. Cette dernière permet d’obtenir une vapeur qui ne varie pas en fonction de la charge de la batterie. Lorsqu’elle est activée, la LED est orange, tandis qu’elle demeure blanche dans le cas d’une sortie directe.

Enfin, il est parfaitement judicieux de choisir la cigarette électronique Exceed D19 pour débuter car elle dispose d’une charge de 1500 mAh, qui permet un vapotage important avant la décharge totale de l’appareil.

Une place au sommet dans le classement des e-cigarettes

Chaque année, le site le Vaping Post passe au crible des dizaines de cigarettes électroniques afin d’établir un classement des produits en fonction de leurs fonctionnalités, de leur praticité ou encore de leur rapport qualité /prix.

Reconnus dans le monde de la vape, les classement édités par ce site sont également établis par rapport aux retours des utilisateurs, ce qui confèrent aux données une grande légitimité. C’est d’ailleurs le cas de la plupart des classements que l’on trouve sur les sites spécialisés dans la vape : ils mettent en avant les avis des consommateurs car ce sont eux qui détiennent les plus importantes informations. Des tests sont bien souvent réalisés en interne afin de confirmer les avis recueillis.

En ce qui concerne le Exceed D19, elle figure au sommet du classement des cigarettes électroniques en ce début d’année 2018. Cette place fut acquise grâce à sa facilité d’utilisation pour les vapoteurs débutants, mais aussi à sa capacité de charge importante. Le fait qu’elle soit compatible avec de nombreux atomiseurs en fait également un produit de choix.

Internet, un allié précieux pour débuter la vape

Se lancer dans le vapotage lorsque l’on ne connaît pas de vapoteurs dans son entourage, ce n’est pas toujours évident. Heureusement, Internet est aujourd’hui une source informative sans fond qui vous permet de découvrir pas à pas le vapotage sans craindre de vous tromper. Des données précises vous permettront de choisir meilleur e-liquide en fonction de vos besoins en vapeur et en nicotine. Vous pourrez également poser des questions sur les divers forums dédiés aux vapoteurs.

Par ailleurs des Foires Aux Questions sont disponibles sur de nombreux sites, elles répondront à vos interrogations les plus précises.
Si vous n’avez pas accès à une boutique destinée à la vape dans les villes proches de votre domicile, vous pouvez toujours commander votre matériel sur le net. Cela revient souvent moins cher et vous aurez à votre disposition un large choix, que ce soit au niveau des cigarettes électronique comme des flacons e-liquides, comme par exemple ici.

Si vous souhaitez être rassuré sur la fiabilité d’une marque en particulier, il vous suffira de consulter les avis clients afin de vous faire une idée plus précise du matériel que vous vous apprêtez à acheter.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here