PARTAGER
application transfert argent

Envoyer de l’argent en ligne à l’étranger est beaucoup plus rapide et facile si vous utilisez l’une de ces applications. Il est probable qu’à l’occasion, vous ayez dû envoyer de l’argent en ligne par téléphone portable. Et la vérité est que, grâce à l’émergence de plateformes, ce processus devient plus facile et plus fiable.

Bien que la chose change si vous voulez envoyer de l’argent à l’étranger, soit pour effectuer un paiement ou un don à un membre de votre famille ou à un ami vivant dans un autre pays, soit simplement pour payer un service ou un projet qui nécessite un transfert international. Dans ce cas, il est nécessaire d’utiliser des applications pour envoyer de l’argent en ligne à l’étranger qui offrent des solutions rapides et fiables.

Voici les meilleures applications de transfert d’argent

Dans cet article, nous voulons donc sélectionner les meilleures options de 2021 qui existent si vous voulez envoyer de l’argent en ligne à l’étranger. Totalement sûr, fiable, rapide et, surtout, disponible sur votre téléphone portable.

Transferwise

L’une des meilleures applications de transfert d’argent international que vous pouvez utiliser sur votre téléphone portable est TransferWise. Il vous permet de transférer de l’argent sur des comptes à l’étranger, dans 28 devises différentes et de manière rapide, fiable et simple. L’application utilise des taux de change réels, ce qui vous permet d’être sûr d’envoyer exactement l’argent que vous voulez transférer. En outre, ses virements sont moins chers que ceux proposés par la plupart des banques.

PayPal

Probablement la plateforme de transfert d’argent la plus populaire dans une grande partie du monde. Avec PayPal, vous pouvez envoyer de l’argent en ligne à des personnes de n’importe quel pays, à condition qu’elles disposent d’un compte auprès de ce service. Les paiements et les transferts effectués via PayPal sont effectués instantanément et c’est un service totalement sécurisé et fiable.

envoi d'argent en ligne

Azimo

Une alternative très populaire aux deux précédentes est Azimo, un service de transfert international qui promet d’économiser jusqu’à 90% sur les envois d’argent à l’étranger par rapport aux autres options. Il vous permet d’envoyer de l’argent instantanément et en toute sécurité dans plus de 180 pays et dans plus de 60 devises différentes.

Twyp

La plateforme de transfert d’argent de la Banque ING offre la possibilité d’effectuer des transferts vers l’étranger, contrairement à d’autres comme Bizum, qui n’offrent pas cette possibilité.

WorldRemit

Si vous ne devez effectuer que quelques transferts à l’étranger, WorldRemit est peut-être votre meilleure option. Cette application populaire vous permet d’effectuer trois virements gratuitement en utilisant le code promotionnel « 3FREE ». Ensuite, vous pouvez continuer à l’utiliser en payant des commissions moins élevées que celles imposées par les banques, grâce à son application bien conçue et facile à utiliser, qui vous permet de transférer de l’argent dans n’importe quel pays.

TorFX

Un autre must est TorFX, un outil de transfert d’argent sûr et fiable qui vous permet de transférer de l’argent à l’étranger en quelques étapes seulement, en tenant toujours compte des changements de devises grâce à ses mises à jour en temps réel.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here