PARTAGER
chevalière

Les chevalières ont toujours été un signe de richesse et de statut

De par la nature des hommes, leur style ne se traduit pas par l’utilisation de nombreux accessoires que l’on dit, et moins de bijoux, mais s’il faut mettre en valeur un accessoire masculin, ce serait sans aucun doute les chevalières.

Les chevalières ont toujours été un signe de richesse et de statut: une façon littérale de s’habiller et de se sentir comme une personne pleine de pouvoir, surtout si elle est portée sur les auriculaires, telle qu’elle était portée depuis l’époque des rois, aux papas et même aux ère des gangsters.

Alors peut-être que c’est une grande surprise pour vous que vous reveniez à la mode en ce moment, d’un autre côté, peut-être pas. Les costumes rayés reviennent, les montres en or, ils l’ont fait aussi. Et tout comme ces vêtements, les chevalières sont pour tout le monde ces jours-ci, qu’ils aient un fonds spéculatif et un blason familial ou non.

Si vous voulez porter quelque chose d’aussi ostentatoire qu’une chevalière en or avec une tête couverte de serpents de la mythologie grecque, c’est autre chose. La plupart des hommes hésitent à opter pour l’or, l’argent, le bronze ou tout autre métal précieux, car les bijoux classiques pour hommes sont généralement sous-estimés.

Les chevalières, cependant, sont beaucoup plus faciles à porter que la plupart des pièces. Ils n’ont pas besoin d’être propriétaires fonciers pour pouvoir les porter sur leurs mains.

chevalière tendance

D’où viennent-ils?

Il était une fois, les gens envoyaient des lettres manuscrites, postées. Avant qu’un génie n’ait l’idée d’enveloppes autocollantes, une telle correspondance était scellée avec de la cire. Et pour cela, ils avaient besoin d’un outil pour le faire.

Les chevalières, utilisées pour estamper et signer des documents, remontent au 4ème siècle avant JC dans l’Égypte ancienne. En fait, ces timbres étaient souvent considérés comme plus remarquables qu’une signature et Edouard II a ordonné que tous les documents légaux au 14ᵉ siècle soient scellé avec sa chevalière.

Comment les porter ?

Les combiner avec d’autres accessoires est la partie difficile. Cela ne veut pas dire que les différentes pièces ne peuvent pas fonctionner en tandem, mais un glissement peut avoir diverses conséquences de style.

Vous pouvez choisir de faire correspondre votre chevalière avec d’autres bagues, bracelets, chapiteaux ou montres, mais vous devez toujours faire correspondre le métal et le style. Vous pouvez porter une chevalière à la main droite et la compléter avec une alliance sur le côté opposé.

Ces bagues sont elles-mêmes un style particulier de bijoux, bien sûr, mais cela ne veut pas dire qu’elles sont toutes identiques. Les pièces diffèrent souvent par la taille, le style de la crête et le fait que les pierres précieuses soient incrustées. Cela dépend de votre audace.

Les modèles plus petits et plus simples sont populaires, car ils sont moins visibles, mais les diamants ajoutés sont durables et élégants.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here