PARTAGER
Caméra espion

Vous avez des doutes sur la sécurité de votre maison, ou vous soupçonnez quelqu’un chez vous ? Bien évidemment, rien de tel qu’une caméra espion pour vous aider à confirmer ou dissiper votre doute. Si vous avez du mal à trouver votre fournisseur, cet article est pour vous.

Déterminez votre besoin de caméra espion !

Avant de miser sur une caméra espion, sachez qu’il existe plusieurs modèles, de capacité différente, et vendues à des prix très variés. Vous devriez donc déterminer comment vous y prendre pour coincer votre cible en le filmant discrètement ou apaiser votre esprit en effaçant le doute ? Cela vous aidera à mieux choisir votre type de caméra cachée.

Si vous voulez surveiller votre chambre par exemple, pensez à un objet que vous pouvez mettre dans votre chambre sans qu’on soupçonne la présence du dispositif. Un cadre photo portant votre propre photo, une fleur en plastique, un stylo ou similaire.

Une fois que vous trouvez la meilleure forme, étudiez également l’endroit où vous pouvez le mettre. Il faut que ce soit un lieu stratégique afin de capter au max tout mouvement se déroulant dans votre chambre.

Sachez également que ces objets technologiques disposent d’une capacité d’enregistrement différente. Certaines peuvent filmer pendant 3 jours sans interruption pendant que d’autres ne peuvent effectuer que 4 heures d’enregistrement. Cela dépend de la capacité de sa carte SD. Autrement, certaines transmettent l’image mais ne la stockent pas.

Il en existe également en mode sans fil. Avec celui-ci, vous optimiserez la discrétion de sa présence dans votre chambre. Optez également pour celles qui peuvent fonctionner même si la lumière est éteinte au cas où il ferait noir dans la pièce. Elles peuvent apporter des images très claires.

Achetez en ligne votre caméra espion

Après votre étude sur le choix de votre mini appareil, vous pouvez vous lancer dans la recherche afin d’en acquérir une ou cliquez ce lien pour en savoir plus.

Sachez alors qu’en ligne, il existe plusieurs sites web spécialisés dans la vente de caméra espionne tel que le site : https://chicandwatch.com. Parfois, on peut également en trouver sur des gros sites de vente en ligne.

Concernant le prix, il peut varier selon le fabricant, la capacité, le détaillant et d’autres circonstances influençant le tarif. Vous devrez donc effectuer une comparaison de prix lors de votre recherche en vue d’un achat pour profiter du meilleur prix. En ligne, vous devriez effectuer facilement la comparaison en quelques clics.

Apprenez à maîtriser le fonctionnement de votre appareil

Une fois que vous décidez de financer l’appareil de votre choix, apprenez à le manipuler pour mieux en profiter. Découvrez comment faire pour le mettre en marche, l’orienter à distance, enregistrer les vidéos, etc…

Normalement, l’appareil est livré avec une notice pour vous aider à mieux comprendre le fonctionnement. Mais l’avantage avec l’achat en ligne sur les sites spécialisés de vente de caméra espion est la communication. Vous pouvez à tout moment demander à votre fournisseur des conseils ou de l’aide directe en ligne. D’ailleurs, votre achat devrait bénéficier d’une garantie de fonctionnement pendant un temps assez avantageux sauf cas exceptionnel.

Conseils lors de l’utilisation de votre caméra cachée

Bien évidemment, personne ne remarquera l’existence de votre petit appareil sauf s’il utilise une révélatrice de caméra cachée pour le découvrir. Mais sachez qu’il existe des lois pénales qui limitent son usage.

Ces lois interdisent en premier la violation du respect de vie privée. Vous ne pouvez donc l’utiliser que dans des lieux publics, chez vous, ou similaires. Cette loi est universelle car, elle est inclue dans les lois sur le respect de droit de l’homme. Autre que les lois, n’utilisez jamais de tels objets pour des mauvaises intentions pour éviter que cela se retourne contre vous.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here