PARTAGER
robe

La robe fleurie est une tenue très simple à porter, mais nous pensons que vous devriez toujours ajouter votre touche personnelle et l’accessoiriser pour avoir un style unique. Ajouter une veste, des bottes ou un chapeau peut être une décision délicate. Vous vous demandez comment accessoiriser une robe à fleurs ? Nous avons fait des recherches pour vous.

Bien que l’audace d’une robe à fleurs puisse déjà ressembler à une tenue complète, vous devez quand même accessoiriser votre look. L’ajout d’une ceinture assortie ou des boucles d’oreilles éblouissantes peut rehausser le côté chic de votre tenue.

Continuez à lire et découvrez des idées fabuleuses pour accessoiriser votre jolie robe à motifs floraux.

Veste en cuir

Porter une veste en cuir sur une robe à fleurs vous donne un look audacieux. Les vestes en cuir, surtout celles de couleur noire ou marron, sont classiques et intemporelles. Toujours à la mode, cet accessoire doit être un élément de base de toute garde-robe qui se respecte. Portez votre veste en cuir ou en faux cuir avec tous les imprimés floraux que vous pouvez imaginer.

Sac à main

Un sac à main peut ajouter une touche d’élégance à une robe à fleurs. C’est l’accessoire parfait pour mettre en valeur une robe imprimée a couleur vive comme la robe rouge fleurie. Le noir est la couleur la plus facile à porter, sinon vous pourrez opter pour des couleurs plus audacieuses comme le rouge ou le bleu.

Une ceinture assortie

Un imprimé fleuri peut paraître chargé sur une robe. L’ajout d’une ceinture et de chaussures assorties à votre tenue lui confie une finition soignée. Ils doivent être de la même couleur pour faire ressortir l’un des tons du tissu de votre robe.
robe fleurie jaune

Un joli chapeau

Ne pensez pas que vous n’êtes pas une personne à chapeau. Il existe tellement de styles, et il vous suffit de trouver le chapeau qui vous convient, à vous et à votre robe à fleurs. Pour la plupart d’entre nous, un chapeau de paille à large bord de couleur unie sera parfait pour rehausser notre style. Vous pouvez également trouver un joli chapeau avec une bande colorée pour l’assortir à une couleur de votre robe.

Des chaussures assorties

Des baskets blanches associées à une robe d’été à fleurs créent un look décontracté et confortable. Votre choix de baskets doit être moins athlétique et plus fantaisiste avec des détails de broderie. Et votre robe doit être aussi agréable à porter que vos baskets.

Les bottes hautes et les robes à fleurs sont faites l’une pour l’autre. Une robe a imprimé floral d’inspiration automnale associée à des bottes hautes est élégante toute la saison. Une couleur unie comme le marron ou le noir se coordonnera avec presque toutes les robes. Si vous choisissez une couleur audacieuse pour vos bottes, veillez à ce qu’elle mette en valeur une teinte de votre vêtement.

Porter des chaussures assorties à une couleur de votre robe à fleurs est tout à fait chic et élégant. Que vous choisissiez la teinte la plus audacieuse ou la plus discrète à mettre en valeur, votre sens du design brillera de mille feux.

Nous espérons que cette guilde vous aidera à bien accessoiriser votre tenue fleurie pour donner de la valeur à votre style.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here