Le remaniement ministériel par Aude Nectar, Présidente Aude Nectar - dimanche 14 novembre 2010 - J'écris, je pars en vrille
|
|
Quand les gens pleurent, elle danse Aude Nectar - mardi 9 novembre 2010 - J'écris, je pars en vrille
|
|
Nous ferons un Paris où le fric sera roi, où la coke sera loi… Aude Nectar - lundi 4 octobre 2010 - J'écris, je pars en vrille
|
|
Emmène-moi sur ta grue, fais-moi tournoyer dans les airs Aude Nectar - jeudi 3 juin 2010 - J'écris, je pars en vrille
|
|
Ses rivales, elle les dépèce Aude Nectar - vendredi 28 mai 2010 - J'écris, je pars en vrille
|
|
Mon bel inconnu du troisième wagon Aude Nectar - jeudi 15 avril 2010 - J'écris, je pars en vrille
|
|
Aude Nectar - mercredi 10 février 2010 - J'écris, je pars en vrille
|
|
Qu'il est bon d'être célèbre Aude Nectar - dimanche 20 décembre 2009 - J'écris, je pars en vrille
|
|
A la recherche de l'enfant perdu Aude Nectar - lundi 14 décembre 2009 - J'écris, je pars en vrille
|
|
Aude Nectar - mercredi 9 décembre 2009 - J'écris, je pars en vrille
|
|
J'ai tout fait pour les ranimer Aude Nectar - mercredi 28 octobre 2009 - J'écris, je pars en vrille
|
|
Nouvelle de l'été - L'INTEGRALE (enfin) Aude Nectar - vendredi 23 octobre 2009 - J'écris, je pars en vrille
|
|

Tout va changer ? Rien ? Des femmes ? Plus, moins ? Pour couronner le tout, Roselyne Bachelot ministre de la culture, c’est une rumeur qui circule depuis quelques temps. Elle s’accroche et veut rester au gouvernement, et après les polémiques qu’elle a suscitées concernant en particulier le vaccin contre la grippe A, il serait question de l’affecter à ce poste (au lieu de l'éjecter, ce qui semblerait plus logique, la France se distingue là encore). Le remaniement que je vous propose n’est pas plus fou, il serait même bien plus crédible et sérieux.
Jeanne est légère et passionnée. Quand les gens pleurent, elle danse. Quand ils enragent, elle rit. Quand ils frappent, elle chante.
Paris sans enfants, Paris squatté par les grandes fortunes, c’est un max de blé pour enfin mener à bien quelques projets indispensables à la survie de ses habitants et déjà trop de fois repoussés. C'est-à -dire :
Depuis des mois, une grue s'est installée devant notre maison. Dans la cabine, un homme, chaque jour, peut me voir dans ma chambre.
Toute femme normalement constituée se damnerait pour lui.
8 heures pile. Me voici comme chaque matin dans le métro direction La Défense.
Je marche sur la plage.
Au début
Lundi soir, je ne vous raconte pas la soirée de pure folie que j'ai passée. Allez, si, je vous raconte.
Voici enfin la nouvelle de l'été, cadavre exquis qui a circulé de blog en blog pendant quelques semaines, ici dans son intégralité. Je l'ai commencée et terminée. Toute la trame, l'intrigue, les rebondissements, c'est vous.


