PARTAGER
lithothérapie

Au-delà du fait d’être des accessoires permettant d’embellir certaines parties du corps, les bijoux lithothérapie constituent également une niche de vertus thérapeutiques. La lithothérapie est une médecine non-conventionnelle qui prône le soin grâce aux pierres. Ainsi, en utilisant ces pierres comme il se doit, il est possible de guérir certains maux et de se sentir mieux au quotidien. Il est important de savoir que chaque pierre dispose d’une énergie particulière et unique.

En lithothérapie, chaque pierre dispose d’une énergie vibratoire qui est capable d’avoir une influence sur le corps et l’esprit. Grâce à leurs pierres, des boutiques telles que citrine.fr peuvent soulager divers maux comme l’anxiété, les douleurs et les troubles du sommeil. En fonction de votre état d’esprit et de votre comportement, ces énergies peuvent vous affecter de manières différentes. Selon la doctrine du « Yoga Kundalini », les énergies sont réparties en 7 catégories qui correspondent aux 7 chakras principaux.

Pour bénéficier des propriétés escomptées, il vous faut d’abord connaître la bonne pierre à choisir pour le bijou.

L’améthyste

Faisant partie de la catégorie des minéraux qualifiés de quartz, l’améthyste est une pierre qui possède à elle seule la capacité de soulager l’anxiété, le stress, les insomnies et les maux de tête. Elle est également en mesure d’éliminer la tristesse, les peurs et de protéger celui qui la porte des mauvais sorts.

Grâce à sa belle couleur violette, cette pierre sait aussi apporter une touche d’originalité à des tenues simples lorsqu’elle est employée pour la confection de bijoux. Pour vos séances de méditation, la réussite dans vos affaires et la stimulation de votre créativité, l’améthyste peut être votre meilleur atout.

Il faut ajouter que ces bénéfices sont encore plus significatifs pour les personnes des signes zodiaques scorpion, vierge, poissons, lion ou bélier.

L’œil de tigre

L’œil de tigre fait aussi partie des pierres que vous pouvez choisir pour vos bijoux lithothérapie. Avec sa teinte fauve, ce minéral embarque des propriétés protectrices et d’entretien. Grâce à la pierre œil de tigre, vous pouvez en effet renvoyer toute sorte d’énergie négative vers la personne qui les émet.

Grâce à sa remarquable capacité vibratoire, cette pierre saura vous mettre à l’abri du mauvais œil. Pour vos besoins en matière de soulagement de douleurs articulaires, cette pierre apparaît comme une option efficace.

Elle joue également un rôle significatif dans la réduction de la pression artérielle. Avec l’œil de tigre, vous pouvez aussi accroître votre confiance en vous. Ce qui vous aidera à améliorer vos relations sociales.

La pierre de lune

En choisissant la pierre de lune pour vos bijoux lithothérapie, sachez que vous avez déniché le remède naturel contre les douleurs liées à la ménopause ou aux menstruations. Elle favorise également la fécondité et stimule la douceur ainsi que la tendresse.

Avec ce minéral comme pierre composant vos bijoux, vous pouvez attirer vers vous votre âme sœur. La pierre de lune favorise également l’harmonie au sein des relations sentimentales puis aiguise votre sens de l’intuition. Si vous êtes du signe zodiaque poissons, capricorne ou cancer, soyez certains de profiter entièrement des vertus de cette pierre.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here