PARTAGER
smartphone ultra haut de gamme d'Huawei

Le Mate 20 Pro est un smartphone ultra haut de gamme d’Huawei fluide avec une bonne autonomie. Ce smartphone ultra haut de gamme d’Huawei est intégré d’un processeur Kirin 980. Ce dernier lui permet de fonctionner avec toutes les applications. Autrement dit, tous les logiciels et les jeux gourmands en énergie ne peuvent affecter son bon fonctionnement. De plus, ce processeur est économe en énergie. Il offre une autonomie de fer au portable.

Alors, vous tiendrez trente-six heures à l’écart du chargeur qui procure en outre une recharge rapide. La marque propose de nombreuses offres qui vous feront profiter du téléphone plus longtemps. Par ailleurs, le prix Mate 20 est fixé à 899,99 euros.

Le Mate 20 Pro, un smartphone ultra haut de gamme qui offre de belles photos

En matière de photographie, le téléphone Huawei Mate 20 Pro dispose de trois capteurs de 8 mégapixels, 20 mégapixels et 30 mégapixels. Le premier et le deuxième capteurs permettent de zoomer l’image. Quant au troisième, il est utilisé comme capteur principal. Le tout sera épaulé par le flash double LED. Comme résultats, vous bénéficiez des images qui sont de très bonne qualité.

Les logiciels de photos offrent la réalisation de jolis clichés. En faible luminosité, les effets de lumière sont parfaitement réussis. Cependant, il est primordial de s’accommoder du traitement de l’image tout en modifiant largement les couleurs pour embellir l’image. En bref, ce modèle privilégie la splendeur au détriment du réalisme.

La technologie OLED du Mate 20 Pro avec un capteur d’empreintes intégré

matte 20 proL’écran du smartphone ultra haut de gamme d’Huawei Mate 20 Pro est équipé de 6,39 pouces avec une définition de 3 120 × 1 440 mégapixels. De ce fait, il garantit une très bonne qualité d’image. Avec la haute technologie OLED, l’écran de ce téléphone affiche des couleurs vives, des noires profondes suivies d’un taux de contraste bien élevé. Quant aux bordures incurvées sur les côtés, elles n’empêchent pas la lecture.

La principale nouveauté par ailleurs est le capteur d’empreintes digitales qui est placé sous l’écran. La petite icône indique l’endroit sur lequel vous devez placer votre doigt pour faire tourner le système. Le résultat est plus efficace que sur les capteurs traditionnels. Vous n’aurez plus à passer de temps pour les premiers paramétrages. Le déverrouillage est rapide et très facile.

Le design retravaillé du Mate 20 Pro

Avec le smartphone ultra haut de gamme d’Huawei Mate 20 Pro, le constructeur va plus loin en offrant un grand téléphone qui tient bien dans les mains. Grâce aux bordures qui sont incurvées sur les côtés tout comme l’HUAWEI P 50.

Le choix de revers de la médaille rappelle le design du Galaxy S9 Samsung. Quant à son dos texturé légèrement, il procure une belle prise en main. Le bouton qui sert à verrouiller est aisément accessible sur la tranche droite. Ceux pour la gestion du volume, positionnés sur la tranche droite sont aussi simples à accéder et offrent une véritable praticité.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here