PARTAGER

Vous éprouvez des difficultés à surfer en 4 G ? Les barres du signal mobile de votre téléphone sont quasi inexistantes ? Impossible de passer un appel de toute la journée ? Pour retrouver une couverture réseau de qualité, vous avez tout intérêt à installer un amplificateur du signal du réseau mobile.

Retrouvez une couverture réseau de qualité

L’amplificateur GSM est la solution la mieux adaptée pour régler définitivement vos problèmes de réseau. Que votre maison soit en campagne ou dans une « zone blanche », votre amplificateur cellulaire vous permettra de communiquer en toute quiétude.

Ce dispositif capte le faible signal de votre antenne-relais, l’amplifie et vous le diffuse à forte puissance. Par ailleurs, le répéteur cellulaire fonctionne dans les deux sens. C’est-à-dire qu’il aide à mieux recevoir et à envoyer des données. En optant pour un modèle bi ou tri-bande, vous pourrez même aller sur internet sans la moindre difficulté.

L’amplificateur de signal GSM peut couvrir différentes surfaces, allant de 300 à 3.000 m2. Sur de grandes superficies, il est même possible de recourir à l’installation de plusieurs amplificateurs. Cette démarche est très utile pour bénéficier d’une couverture réseau performante.

Combien coûte un amplificateur GSM 3G/4G ?

Comme pour n’importe quel appareil le prix de votre répéteur de signal mobile dépend principalement de sa marque et de ses caractéristiques. Amplificateur 4G/LTE, pour bateaux, pour voitures ou encore pour appels GSM, les prix oscillent entre 150 et 950 €. Pour ne rien rater de votre choix, nous vous recommandons d’acquérir un dispositif compatible avec tous les opérateurs français.

En ce qui concerne la marque, vous pouvez par exemple miser sur le fabricant Nikrans. Leader du secteur, ce dernier propose des appareils robustes, puissants et qui bénéficient d’un excellent rapport qualité/prix.  Mieux encore, Nikrans met à la disposition de ses clients des kits complets dont l’installation ne nécessite que quelques minutes. 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here