PARTAGER
abonnés sur Instagram

Êtes-vous nouveau sur Instagram? Ou peut-être essayez-vous simplement d’apprendre comment avoir 1000 abonnés instagram ? Que vous soyez un amateur d’Insta ou un professionnel à la recherche de plus d’abonnés, augmenter le nombre d’abonnés sur Instagram peut sembler une tâche difficile. En réalité, obtenir plus d’abonnés Instagram ne doit pas être un fardeau – il s’agit de publier le bon contenu et d’élaborer une stratégie de votre compte Instagram pour attirer de nouveaux abonnés potentiels. Dans cet article on va vous montrer comment obtenir d’abonné instagram pas cher.

Suivez ces étapes pour obtenir vos 1000 premiers abonnés Instagram et continuer à développer votre présence en ligne.

Tenez compte de votre public cible

Avant de commencer à publier du contenu, réfléchissez à qui vous voulez que votre public soit. Si vous démarrez un compte alimentaire, vous partagerez du contenu avec d’autres gastronomes et toute personne intéressée à trouver des restaurants sympas dans votre région. Si vous gérez un compte pour votre entreprise immobilière, vos messages doivent porter sur l’immobilier et cibler soit ceux qui recherchent des maisons, des conseils immobiliers, etc. Votre contenu doit refléter le public avec lequel vous espérez vous engager.

Qui est votre abonné idéal ? A quoi sert ce compte Instagram ? Ce sont des questions qui devraient guider vos choix lorsque vous créez et gérez votre Instagram. Adaptez vos publications aux intérêts de ces abonnés idéaux pour attirer votre public cible.

Optimisez votre biographie pour la recherche

L’une des premières étapes pour augmenter le nombre de vos abonnés consiste à commencer par les bases.

Par basiques, je veux dire vous présenter aux utilisateurs d’Instagram !

Pour ce faire, évidemment la biographie est le principal moyen d’atteindre l’objectif.

Votre bio Instagram doit avoir des mentions et des hashtags pour créer un lien vers un thème ou un compte auquel vous êtes lié. Par exemple, si vous êtes une marque de produits de beauté, une blogueuse beauté ou une maquilleuse: Ajoutez des mots clés dans votre biographie (par exemple, rouge à lèvres, maquillage, beauté, maquilleur, blogueur)

Ajouter des hashtags dans leur bio (par exemple #Lipstick, #beautyblogger)

Ajoutez l’entreprise avec laquelle vous travaillez ou à laquelle vous êtes affilié (par exemple, maquilleur chez @sephora)

Si vous êtes un aspirant influenceur, je vous recommande fortement d’inclure votre pays dans votre biographie, car cela vous permet d’être recherché par les gens.

obtenir 1000 abonnés sur Instagram

Créer du contenu engageant

Le facteur le plus important affectant votre suivi sur Instagram est votre contenu. Vous devez viser à publier un contenu engageant et de qualité. Pensez-y : personne ne veut suivre un compte qui publie de mauvaises photos. Idéalement, votre contenu devrait également être original. Plus votre contenu est bon, plus il est probable que quelqu’un veuille vous suivre.

Créer un contenu attrayant et original demande de la réflexion et des efforts. Si vous publiez vos propres photos, envisagez d’en apprendre davantage sur la photographie pour améliorer votre jeu et apprendre à prendre de meilleures photos. Chaque aspect de votre contenu doit être soigneusement pris en compte : la photo ou la vidéo elle-même, la légende, les hashtags, l’emplacement et tout autre détail que vous pourriez inclure dans votre publication. En regardant votre public cible, considérez toujours ce qu’il attend d’un message.

Publiez tous les jours

Publiez au moins une fois par jour pour montrer à vos abonnés votre cohérence et votre engagement dans le travail que vous faites.

Les algorithmes d’Instagram sont un trou noir et il reste encore de nombreuses inconnues sur la façon dont le contenu est priorisé et comment il est montré à vos abonnés.

Cependant, si vous publiez tous les jours, fixez un rythme pour vos abonnés et maximisez l’engagement.

Suivez les comptes dans votre créneau

Connaître son public est essentiel. Il est encore plus important de connaître les niches de votre public et de vous identifier à l’une d’entre elles.

Les niches sont de petites portions d’audience, mais ce sont celles où vous pouvez obtenir le plus d’engagement et obtenir de nouveaux abonnés.

Comprenez le public cible et suivez les comptes qui couvrent ce créneau.

Suivre des comptes similaires au vôtre peut vous aider à concevoir de nouvelles stratégies et à vous faire connaître parmi leurs followers.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here