PARTAGER
embrasser avec la langue

Vous pouvez glisser votre langue dans la bouche de l’autre personne et explorer lentement sa bouche, sa langue et ses lèvres. Si vous faites ça tous les deux, les langues jouent l’une autour de l’autre comme dans une danse.

Baiser avec la langue ?

Le baiser avec la langue est une forme de baiser dans laquelle vous ouvrez la bouche. De cette façon, les langues peuvent se toucher et bouger l’une contre l’autre. Il y a quelque chose d’érotique dans le fait d’embrasser avec la langue. Par rapport à un baiser normal, un baiser avec la langue dure généralement beaucoup plus longtemps.

Le baiser français est souvent fait dans un contexte sexuel. Si vous stimulez des endroits sensibles comme les lèvres et la langue, vous pouvez être excité par un baiser français.

Le baiser de la langue, les étapes à suivre

Commencez par donner des baisers réguliers, puis penchez la tête sur le côté, et ouvrez la bouche avant de goûter en tirant un peu la langue. Embrasser l’autre personne avec la langue dans la bouche doit se faire instinctivement, par conséquent ne force rien. Si vous sentez que vous avez envie de le faire alors, c’est le bon moment pour envoyer votre langue ou attirer la sienne. Si vous rencontrez l’autre langue, vous pouvez jouer avec la langue de l’autre.

Vous pouvez explorer l’intérieur de la joue avec la langue, ne vous contentez pas de tourner en rond et ne le faites pas trop violemment pour que vos dents ne s’entrechoquent pas. Puis changer de tête d’un côté à l’autre est aussi passionnant, alors pourquoi ne pas essayer. Pour ne pas en faire trop, s’arrêter de temps en temps et se regarder dans les yeux, se mordre doucement les lèvres ou se sucer la lèvre inférieure, vous pouvez fermer les yeux ou les garder ouverts, comme vous le souhaitez.

Il s’agit d’un peu de recherche et d’exploration jusqu’à ce que vous trouviez un rythme qui vous plaise à tous les deux. Ce qui est bien avec le baiser avec la langue, c’est qu’il peut être différent à chaque fois : une fois plus lent et exploratoire avec beaucoup de petits baisers entre les deux, puis un peu plus lourd et plus rapide par exemple.

embrasser

Conseils pour le french kiss

Veillez à ce que vos dents et votre langue soient propres : brossez-vous les dents, utilisez un nettoyeur de langue ou un chewing-gum. Assurez-vous de ne pas avoir une mauvaise haleine : faites attention aux particules alimentaires non diluées, au tabagisme, à la consommation d’alcool. Prenez soin de vos lèvres : les lèvres gercées ne sont pas agréables et peuvent faire mal.

Ne vous embrassez pas si vous avez un bouton de fièvre. N’oubliez pas que vous devez respirer naturellement.  N’embrassez pas avec des litres de salive, ne pas se déplacer si vite que l’autre personne se demande si elle a un mixeur à main dans la bouche.

Appareil dentaire ou piercing buccal pour le baiser de la langue

Ne vous inquiétez pas pour les appareils dentaires, les lunettes, la barbe ou les piercings.  Les appareils dentaires ne sont pas un obstacle au baiser avec la langue. Les histoires de langues déchirées par des appareils dentaires ou de blessures au palais ne sont pas vraies.

La plupart du temps, vous ne sentirez même pas la présence de votre appareil dentaire lorsque vous vous embrasserez. Même si vous portez tous les deux un appareil dentaire, vous n’avez pas à craindre de vous coincer l’un l’autre.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here