PARTAGER

Nissan est la marque japonaise la plus populaire au monde en matière de voiture. Dans le groupe des voitures de sport, la Nissan GT-R se démarque largement des autres depuis 1969. C’est un modèle de voiture sportive très performante et possédant un sublime design.

Cette Nissan GT-Rdébarque dans le nord-ouest de la France et attire les amoureux de véhicules de sport rapides à Rennes.

Ce qu’il faut savoir sur la légendaire GT-R de Nissan

Depuis de nombreuses années, la Nissan GT-R est considérée comme le modèle phare des voitures de sport de la marque Nissan. Ce géant japonais de l’automobile a conçu un véhicule ultra performant qui figure aujourd’hui parmi les meilleures supercars au monde. Cela est dû à sa constante amélioration (Kaïzen). En effet, cette Nissan GT-R se retrouve généralement sur les podiums des différents circuits sur la planète. Cette voiture est très rapide sur la route. Elle détient d’ailleurs plusieurs records, dont celui du tour le plus rapide de l’histoire sur le circuit de Nürburgring.

La Nissan GT-R est une voiture performante qui combine innovation, technologie et sensation avec un moteur de 550 ch. À l’origine, ce modèle était uniquement destiné aux conducteurs expérimentés. Mais, aujourd’hui, la Nissan GT-R est accessible à tout le monde. Pour cela, plusieurs caractéristiques ont été revues par le constructeur japonais. Il s’agit de la tenue de route, des équipements et de la sportivité.

La nouvelle Nissan GT-R, une voiture qui tape dans l’œil

La nouvelle Nissan GT-R possède un design original et sublime avec des lignes sculptées qui favorisent un meilleur aérodynamisme. Plusieurs détails ont été revus sur cette supercar afin de lui offrir des performances inouïes. En effet, cette voiture s’adapte parfaitement à son environnement et épouse n’importe quel type d’élément. Les nouvelles caractéristiques qui ont été améliorées sur ce véhicule sont les suivantes :

  • Bas de caisses redessinés ;
  • Entrée d’air élargie ;
  • Nouveau capot moteur ;
  • Nouvelle calandre sous forme de V ;
  • Nouveau moteur V6 de 570 ch ;
  • Feux arrière à diodes ;
  • Nouveaux phares, etc.

Ainsi, la première Nissan GT-R est arrivée à Rennes. C’est une excellente nouvelle pour les amoureux de ce modèle qui pourront se le procurer chez la concession Espace 3 Centre Hautes Performances (CHP).

C’est quoi le Centre Hautes Performances (CHP) ?

Les concessions Nissan qui peuvent vendre la voiture sportive Nissan GT-R sont les Centres Hautes Performances (CHP). Ces centres se chargent en effet de former plusieurs équipes de vente et après-vente dans les domaines techniques et commerciaux spécifiques. Ces ateliers possèdent les matériels et les outils dédiés à la Nissan GT-R. Cela a pour objectif de proposer des services de qualité exceptionnelle aux clients qui souhaitent acheter ou entretenir leur voiture dans ces concessions.

La Nissan GT-R est disponible dans un nouveau centre dans l’ouest

Rares sont les concessions qui peuvent commercialiser la Nissan GT-R sur le territoire français. Les personnes qui habitent dans l’ouest du pays devaient nécessairement se rendre à Bordeaux ou à Paris pour l’entretien ou l’achat de ce modèle de voiture. Mais, depuis quelques jours, Rennes est devenue la concession de référence pour les habitants de plusieurs départements comme Manche, Mayenne, Finistère, Calvados, Orne, Côte d’Armor, Morbihan, Sarthe et Ille-et-Vilaine.

La première Nissan GT-R est d’ailleurs déjà disponible dans le hall. Il s’agit de la Nissan GT-R 2017 3.8 L V6 Gentleman Edition. Les visiteurs peuvent donc désormais voir cette merveille de voiture de sport. Il faut noter que cette version possède une caméra de recul, un système de navigation, une sellerie en cuir pour un excellent confort et un régulateur de vitesse. Les admirateurs de cette version de la Nissan GT-R peuvent la commander au prix de 105 900 euros.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here