PARTAGER
VisiteOnline

Outils de communication immobilière, mais également de stratégie commerciale, les vidéos immobilières permettent de mieux valoriser les biens proposés à la vente. Elles servent donc d’accroche pour mieux attirer les acquéreurs, mais ont aussi pour but de faciliter un certain nombre de choses. Voici l’intérêt de les utiliser pour acheter dans l’immobilier neuf.

L’intérêt de la vidéo et de la 3D pour acheter dans l’immobilier neuf

Les avantages d’utiliser la vidéo ou la 3D pour acheter dans l’Immobilier neuf sont légion. Dans un premier temps, ces outils permettent de mieux se projeter dans les différentes pièces du bien immobilier neuf à vendre. Ce qui permet de se rendre facilement compte de l’espace disponible, de la disposition des meubles, mais aussi de l’agencement des différentes pièces.

D’autre part, grâce aux visites virtuelles, il est aussi possible d’essayer plusieurs sortes d’aménagement (positionnement des meubles…) pour avoir une projection sur les aspects que présenteront les pièces une fois l’installation terminée. De quoi vous permettre de savoir si le bien immobilier que vous visitez peut réellement répondre à vos besoins.

Par ailleurs, l’utilisation de ces technologies fait également gagner du temps aux acheteurs, ce qui favorise la visite de plusieurs biens immobiliers au cours d’une même journée. De plus, cela limite les déplacements, fatigue beaucoup moins et fait économiser de l’argent ou du carburant. En clair, ces outils rendent les visites beaucoup moins contraignantes tout en évitant de ressentir un certain nombre d’émotions ou de sentiments (sentiment d’avoir perdu du temps…).

En somme, l’immobilier neuf en vidéo facilite énormément la vie et peut amener n’importe quel acquéreur à visiter des biens immobiliers se trouvant partout en France sans (pratiquement) se déplacer. De quoi vous éviter des tracasseries, des problèmes et bien d’autres choses.

immobilier neuf

Pourquoi acquérir un bien immobilier neuf ?

Contrairement aux logements anciens, les biens immobiliers neufs offrent de nombreux avantages. Tout d’abord, ces biens sont construits en fonction d’un cahier des charges ou conformément aux normes (thermiques, acoustiques, handicapées…) en vigueur en matière de construction. Ce qui permet d’habiter des logements disposant d’une bonne isolation, construits avec des matériaux de qualité ou de profiter des avantages de la Loi Pinel.

D’un autre côté, investir dans un Programme neuf offre aussi des garanties qui protègent contre de nombreux risques ou dangers. Ainsi, en acquérant un appartement neuf, vous pourrez notamment bénéficier de la garantie décennale, de parfait achèvement ou de bon fonctionnement. Pour ce qui est par exemple de la garantie décennale, elle couvre tous les dommages susceptibles de fragiliser les constructions ou de les rendre inhabitables. Elle a une durée de vie de dix ans, son délai commence à courir dès la réception des travaux.

Pour finir, notez que les biens immobiliers neufs font également réaliser des économies en évitant de payer un certain nombre de taxes (taxe foncière…). Plus encore, ils ont une incidence non négligeable sur les frais de notaire et font obtenir des crédits à taux zéro. En outre, notez que pour acquérir ces biens, il est préférable de s’en remettre aux professionnels évoluant de cet univers. En effet, ils sont capables de vous dénicher des logements neufs répondant à vos exigences ou de vous offrir des conseils immobiliers qui vous éviteront de commettre des erreurs.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here