PARTAGER
perdre des kilos

Depuis l’avènement de la société de l’abondance, l’humanité se trouve confrontée à des problèmes inédits. Si pendant des siècles, c’est la malnutrition qui a limité le développement de l’espèce, nous sommes aujourd’hui tous submergés de nourriture dans les pays occidentaux. Pourtant, la qualité des produits bon marché et donc accessible au plus grand est problématique et peut même générer des cas de surpoids. Comment alors perdre des kilos tout en mangeant des plats équilibrés et sains ? Avec le Box régime bien sûr !

Le régime, c’est dépassé ?

Dans les décennies précédents le début du siècle, on ne comptait plus les émissions culinaires, les programmes de fitness ou les plages horaires dédiées au téléachat vantant les mérites de tel ou tel régime. Mais peu à peu, ces véritables institutions, suivies par des milliers de celles que l’on appelait alors sans vergogne les « ménagères de plus de cinquante ans », ont disparu du paysage audiovisuel français. Et nous n’avons plus entendu parler de ces fameux régimes miracles.

Pourtant, la question du bien-être intérieur par l’acceptation de son corps n’a jamais été aussi essentielle dans un monde où l’image est devenue primordiale. En outre, les urgences écologiques désormais indéniables poussent toujours plus de consommatrices et de consommateurs à s’interroger sur leurs pratiques et notamment leurs habitudes alimentaires. Beaucoup sont donc à la recherche d’un moyen pour perdre des kilos en mangeant sainement et la box régime répond à toutes leurs attentes.

Box régime

Perdre des kilos tout en mangeant des plats équilibrés et sains, c’est possible !

Contrairement à ce que proposaient les anciens régimes, la privation de nourriture, ou du moins la limitation des quantités, est généralement contre-productive lorsque l’on cherche à perdre du poids. En effet, la frustration générée oblige nécessairement l’individu à reporter ses envies soit sur des aliments « réconfortants » et donc fortement riches en graisses ou en sucres, soit sur des activités ou comportements destructeurs.

On sait donc désormais qu’il est possible de perdre des kilos tout en mangeant des portions roboratives. Cependant, cela ne signifie pas que l’on peut faire n’importe quoi. Pour maigrir, il faudra bien sûr faire des activités physiques, mais aussi et surtout manger sainement et équilibré. Et ceci n’est pas si simple lorsque l’on ne sait pas cuisiner ou que l’on en a pas le temps. Heureusement, avec le Box régime, on peut profiter d’une cuisine goûteuse et saine sans avoir à la préparer !

Le Box régime, la solution idéale

Si le Box régime est idéal pour perdre des kilos tout en mangeant sans se priver, c’est d’abord parce que la qualité des produits et de la cuisine est ici optimale. La Brigade de Véro, qui propose le Box régime, est avant tout le résultat de la prise de conscience d’une femme qui, face à la médiocre qualité des régimes proposés, s’est décidé à lancer sa propre marque en cuisinant des plats à la fois savoureux et sains !

Pour allers plus loin, la Brigade de Véro a même décidé de proposer ce Box régime à l’envoi. L’idée est ici de réceptionner chez soi, et le jour de la semaine qui nous convient, l’ensemble des plats à déguster tout au long de la semaine. On peut choisir le nombre de plats par jour et même éviter certains aliments particuliers comme la viande ou le poisson ! Un outil idéal donc pour maigrir en se faisant plaisir, mais aussi pour ajuster ses besoins, par exemple quand on ne sait quoi manger après une hysterectomie.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here