PARTAGER
dualtron trottinette mini

Autonomie, ergonomie, stabilité… C’est ce qui caractérise ce dernier modèle de la marque Minimotors. Il s’agit d’une trottinette électrique équipée de moteur ergonomique pour se déplacer facilement en ville. Elle est parfaite pour les déplacements prolongés : une batterie de 52V et de 13000 mAh pour faire prolonger le trajet des heures ! Toutes les caractéristiques en quelques lignes.

Trottinette Dualtron Mini : une trottinette électrique performante

Le modèle Dualtron Mini 52VAh de Minimotors s’agit d’une Trottinette électrique de qualité. C’est le dernier modèle performant de la marque Coréen Minimotors. La trottinette Mini Dualtron 2021 est munie d’un moteur de 500W. Elle est capable de se déplacer à une vitesse maximale de 50 km/h sur voie privée. Sur voie bridée, la vitesse de la trottinette électrique Mini atteint les 25 km/h.

Dotée d’une batterie de 52 V 13Ah, la trottinette Mini est parfaite pour les trajets de longue durée. Effectivement, elle peut parcourir jusqu’à 40 km de distance. Le modèle équipé d’une batterie de 17,5Ah est capable de parcourir 20 km de plus. C’est une excellente performance pour un trajet à distance : nul besoin de la recharger pour tout le parcours à vide. Entre autre, la batterie nécessite 6 à 8 heures de recharge pour rétablir sa performance initiale.

Par ailleurs, la trottinette Dualtron Mini 52 VAh n’incombe aucune difficulté pour son utilisateur. En effet, elle ne pèse pas plus de 20 kg et il est tout à fait possible de la plier : le rangement et le transport se font en toute facilité ! De plus, elle est capable de supporter un poids maximal de 120 Kg.

dualtron trottinette

Le confort au rendez-vous !

La trottinette électrique Dualtron Mini est parfaitement stable et simple à utiliser. Portant une capacité maximale de 120 Kg, la longueur de la trottinette mini ne dépasse pas les 114,7 cm lorsqu’elle est dépliée.

La double suspension avant et arrière renforce sa stabilité et procure le maximum de confort durant tout le trajet. En prime, les secousses et les chocs seront facilement absorbés. Tout est question de stabilité quand il s’agit du modèle Dualtron Mini 52 VAh. Les deux freins de la trottinette électrique permettent d’assurer une ligne de conduite parfaite.  Grâce à ses roues de 8 pouces et ses pneus en gomme, les imperfections de la route ne poseront plus de problème. Dualtron Mini garantit un déplacement quotidien en ville en toute facilité.

La sécurité à son maximum !

La sécurité est au rendez-vous quand il s’agit de la marque Minimotors. En effet, la trottinette Mini est solide et résistante. Elle est dotée d’un frein à tambour et d’un frein électrique capable de maintenir une conduite optimale en toute sécurité : un arrêt rapide et sécurisé sans perte d’équilibre à tout moment grâce à ces deux freins.

Que la trottinette soit lancée à une vitesse de 50 Km/h ou à une vitesse de 20 Km/h, le ralentissement sera spontané et efficace. Elle est équipée de deux éclairages Led Arrière et avant : il est impossible de ne pas la voir dans le noir.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here