PARTAGER

Les femmes regardent avec attention leur tenue, mais les hommes choisissent aussi les meilleures pièces. Certes, le costume est souvent au rendez-vous, mais il est possible de le rehausser avec quelques accessoires. 

Le noeud papillon revient en force

Certains pensent que les femmes ont plus de possibilités pour s’habiller lors de cette occasion particulière. Pourtant, il suffit de suivre les conseils de Tonsor Cie pour booster une tenue en quelques secondes. Le premier accessoire indispensable concerne le noeud papillon qui est un peu plus fun et moins austère que la cravate. Choisissez-le de préférence coloré, il apporte un peu de pep’s à votre tenue.

Les bretelles remplacent la ceinture très classique 

Les plus originaux ont aussi des motifs parfois insolites qui sont parfaits si vous avez un costume classique et sombre. Le revers de la veste peut être mis en valeur avec une petite broche qui est considérée comme un bijou. Pour être en adéquation avec le thème du mariage, privilégiez une couleur, voire un motif adapté. Le catalogue est assez vaste, vous trouverez aisément un petit bateau, un coeur ou un instrument de musique. De plus en plus d’hommes adoptent les bretelles qui sont idéales avec une chemise blanche et un pantalon sombre. Elles remplacent la ceinture, pensez à ne pas la mettre. 

Les témoins doivent se démarquer de tous les invités 

Cet accessoire est parfait pour un mariage vintage. Comme c’est le cas pour la cravate ou le noeud papillon, vous avez aussi des motifs qui rendent le costume moins austère. L’élégance est aussi au rendez-vous même si vous êtes le seul à les adopter. Si vous êtes le témoin de cette occasion particulière, vous devez vous plier aux règles établies par le marié. Soumettez cette éventualité au couple, car vous pouvez vous démarquer des autres invités avec élégance. 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here