PARTAGER

Être parent suppose beaucoup d'angoisses. Mange-t-il correctement ? Fera-t-il des études? ? Aura-t-il un métier qui lui plaira ? Si cela n'était pas suffisant, la vie moderne complique les choses en y ajoutant le cyber harcèlement dont seraient victimes de plus en plus d'enfants et d'adolescents. 

Vos enfants sous haute surveillance

Les réseaux sociaux, de plus en plus nombreux et dont les jeunes sont de plus en adeptes car ils permettent de communiquer rapidement entre eux, de gagner en autonomie en se créant une petite vie, n'ont pas que de bons côtés s'ils sont mal utilisés. Un faux profil, des annonces mensongères et votre enfant peut vite se retrouver face à une personne mal intentionnée. A l'école, le harcèlement scolaire fait de nombreuses victimes et les enfants ont souvent du mal à en parler aux adultes, parce qu'ils ont honte ou peur des représailles. Comment aider vos enfants tout en les laissant s'épanouir avec les technologies ? 

Toujours un œil sur vos enfants, même quand ils sont loin

Trouvez sur le site Spygate la solution pour protéger vos enfants à distance. En achetant un logiciel espion, vous pourrez contrôler qu'ils font bon usage de leurs photos, que les réseaux sociaux ne leur servent qu'à communiquer gentiment entre eux et en ayant accès à leurs sms, leurs appels entrants et sortant ainsi leurs mails pour vérifier qu'ils n'ont fait aucune mauvaise rencontre et ne sont victimes d'aucune sorte de harcèlement. Facile à télécharger et d'utilisation, il vous garantit la tranquillité d'esprit et la sécurité de vos enfants ou vos ados. Discret, vos enfants pourront continuer à discuter et continuer à être fiers de cette nouvelle liberté que leur offre le téléphone portable et vous, vous vous assurez seulement que tout se fait dans les règles de l'art. Tout le monde est gagnant et la vie de tous les jours devient plus sereine.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here