PARTAGER

La principale crainte des personnes qui souhaitent perdre du poids ou celles qui surveillent leur ligne est de ne pas pouvoir manger la même chose que les autres. Maigrir ne veut pas dire forcément privation. Il est possible de manger de la pizza dans un restaurant Del Arte et de ne pas faire exploser le compteur des calories. On peut savourer la pizza et garder la ligne.

Cette mauvaise réputation est-elle justifiée ?

La pizza serait le fruit défendu pour tous ceux ou toutes celles qui veulent suivre un régime. Pourtant à la base, c'est plutôt un aliment sain qui ne mérite pas toujours cette mauvaise réputation. La pizza contient des féculents dans sa pâte, des protéines, des fibres dans sa garniture, du calcium grâce au fromage, ce qui en fait un plat équilibré. Ce qui fait la différence, c'est l'ajout de matières grasses. Le plus raisonnable est d'opter pour la végétarienne, tous les légumes, oignons, courgettes, salade, tomates et champignons sont les bienvenus. Pour ceux qui veulent des protéines, l'ajout de jambon blanc ou de fruits de mer sera parfait. Tout n'est qu'une question de proportion, il vaut mieux se faire plaisir et en prendre une part au déjeuner pour mieux la digérer. 

Manger de la pizza sans culpabiliser

Il y a des jours où l'on n’a pas vraiment envie de cuisiner, opter pour la pizza ne doit en rien vous faire culpabiliser pour autant. Pour le déjeuner, une part de pizza aux légumes avec une bonne assiette de crudités, cela vous permettra de réduire le nombre de calories consommées tout en profitant des bienfaits. On peut ainsi se rendre dans un bon restaurant italien et manger une part. De nombreuses enseignes proposent leur savoir-faire, elles s'adaptent à toutes les envies dans une ambiance chaleureuse, conviviale. Tous les ingrédients ont été sélectionnés avec soin pour vous apporter des saveurs authentiques.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here