PARTAGER

Pour les entreprises comme les professionnels, la fabrication additive élargit les possibilités pour une meilleure productivité. Miser sur l’impression 3D en ligne est plus économique et plus pratique pour booster ses performances. Vous gagnez du temps, accédez à un catalogue de services et profitez d’un savoir-faire expert.

Économisez et gagnez du temps avec l’impression 3D en ligne

Pourquoi miser sur l’achat d’une imprimante 3D lorsque vous pouvez accéder à tout moment à l’impression 3D en ligne ? En recourant à un service spécialisé, vous pouvez concevoir votre modélisation 3D et l’envoyer pour impression. Cette option vous permet de lancer d’urgence des commandes et de gagner du temps.

De plus, en misant sur une solution professionnelle, vous avez l’assurance d’une meilleure prise en charge du format de votre fichier 3D. Certains spécialistes acceptent jusqu’à 40 types de formats différents pour les demandes d’impression. Ce qui vous évite les tracasseries de compatibilité. De plus, vous êtes facturé au meilleur prix, ce qui permet de réaliser des économies d’échelle.

Profitez d’un large choix de matériaux et de procédés

Un service d’impression 3D en ligne vous assure d’accéder à une large gamme de matériaux : plastique (nylon PA11/12, plastique souple, CarbonMide, etc.), résines (polyjet translucide, composite multicolore, polyjet, etc.), métaux (aluminium, titane, acier – acier inoxydable, laiton, argent massif, etc.) et bien d’autres.

Miser sur un professionnel de l’impression 3D vous garantit un savoir-faire expert. Entre autres, vous profiterez d’une multitude de combinaisons de matériaux, de teintes et de styles. Entreprises, artisans et entrepreneurs, faites imprimer tous vos projets en un clin d’œil et gagner en productivité.

Pour la production en série, le prototypage et tout autre projet, vous bénéficierez de procédés de fabrication adaptés et efficaces. Tout cela pour une qualité et une finition irréprochables. Pour finir, vous pourrez faire livrer votre commande ou organiser son ramassage à l’usine.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here