PARTAGER

L’enterrement vie de garçon (EVG) peut être considéré comme une occasion de renouer contact avec vos amis mais aussi de faire sortir le futur marié dans son environnement de confort. Organiser un tel événement est une lourde responsabilité pour les témoins. Il n’est pas toujours évident de savoir comment s’y prendre surtout quand vous l’organisez pour la première fois. Alors, vous allez au cours de cet article, découvrir les différentes étapes et de nombreuses astuces vous permettant d’organiser le meilleur enterrement de vie de garçon.

Quelques conseils pour réussir cette fameuse journée

Vous souhaitez organiser un enterrement de vie de garçon ? Vous avez bien raison de demander des conseils afin de permettre le futur marié ainsi que les participants, de passer un moment inoubliable. Pour une activité enterrement vie de garçon réussie, tout est une question de logistique et de bon sens. Plus vous y prenez à l’avance, plus l’organisation est simple. 

Pour ce faire, vous pouvez demander au futur marié sa liste d’invités pour dresser la liste de tous les participants de cette journée. À noter qu’il est important de mettre tout le monde d’accord sur une date, afin de limiter les retards et des surprises. Ainsi, puisque vous aurez à enlever ou surprendre la future femme, il faudra lui proposer une date convenable pour marquer le coup.

Quelles sont les activités à réaliser lors d’un EVG ?

Afin de réussir un enterrement vie de garçon, il est nécessaire de prévoir certaines activités passionnantes et divertissantes. Cela permettra aux invités de passer un bon moment. Vous pourrez solliciter les conseils précieux d’un expert pour adopter les meilleures activités pour ce genre d’événement. 

Dans tous les cas, certaines activités comme le rafting sont très prisées. Facile, fun et accessible à tout le monde, vous pourrez facilement vous éclater en groupe à ce sport dans le cadre d’un enterrement vie de garçon. Le paintball est également une excellente idée pour cette occasion. En revanche, vous aurez à laisser le futur marié gagner sans pour autant qu’il sache que vous l’avez laissé gagner. Il vous sera ainsi possible de faire des batailles sympathiques en louant le kayak.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here