PARTAGER

Le budget de l’installation d’une porte de garage varie en fonction du matériau de conception, du type d’ouverture, du coût de la main d’œuvre, des dimensions et des options. Voici une estimation du coût d’installation d’une porte de garage.

Prix d’une porte de garage standard

Pour avoir une idée sur le prix de pose d’une porte de garage, il faut se baser sur le coût d’un modèle standard. Une porte standard dispose des dimensions suivantes : 2 m de hauteur et 2,4 m de largeur. Une taille qui convient pour le passage de véhicules à dimensions normales.

Ce type de porte de garage est accessible à partir de 350 euros TTC en fourniture et installation, s’il s’agit juste de la fourniture, il tourne autour de 150 euros. Pour un modèle sur-mesure, prévoyez environ 50 % de plus que le prix d’une porte classique. Si la version standard coûte 300 euros, pour un modèle personnalisé, comptez environ 400 euros. Pour l’achat de votre matériel, vous trouverez des modèles personnalisés sur neo10. com spécialiste des portes de garages sur mesure.

Prix moyen des portes de garage

Le coût moyen pour la pose ou le changement d’une porte de garage varie selon la société de conception et de pose. Il est estimé à 2429 euros TTC, en prenant en considération les différents matériaux et modes d’ouverture. Ce prix semble cependant plus élevé lorsqu’il s’agit d’un remplacement de porte de garage, avec un tarif moyen de 2563 euros TTC, soit une fourchette de prix allant de 630 à 9 800 euros TTC. De manière plus précise le budget moyen d’une pose de porte de garage non automatisée est de 1979 euros, soit une fourchette de tarifs qui varie de 630 à 5 600 euros TTC. S’il s’agit d’un équipement motorisé, ce prix atteint 3 006 euros TTC, pour une gamme de prix comprise entre 700 et 9 800 euros TTC.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here