PARTAGER
vacances Covid-19

Bien qu’avec la crise sanitaire nous n’en voyons pas la fin, les frontières européennes ont fait de petit à petit l’ouverture des frontières. De plus, il n’y a pas besoin de se limiter à une distance de 100 km à domicile même si vous voyagez depuis la France. Le seul problème:  le voyage reste cher et c’est donc pour cela que Parkingaéroport-lyon.fr, expert parking aéroport, vous offre nos meilleures astuces pour profiter de l’été !

1. Réservez aussi vite que possible, mais avec une garantie annulation

Vous n’êtes surement pas seul à avoir pensé à partir en vacances cet été, et surtout après cette période de confinement qui n’a été facile pour personne. Nous vous suggérons alors de réserver dès que vous savez vos dates. Comme ça, personne ne pourra vous piquer votre logement de rêve ! Cependant, l’astuce en or c’est d’investir dans une garantie annulation ou bien dans une assurance voyage, avec cela vous ne risquez pas de perdre votre argent !

2. Pensez à des destinations plus insolites

Le Côte D’azur, c’est clairement magnifique ! En plus avec tous les vols disponibles entre Paris, Nice et Marseille, nous comprenons pourquoi cela serait un excellent choix. Cependant, la moitié des français peuvent penser la même chose. Alors pourquoi pas découvrir les magnifiques lacs de montagnes du Jura, accessible depuis l’aéroport de Genève, ou bien les îles de la côte atlantique en vous rendant à Nantes ? C’est l’occasion de découvrir son propre pays.

économies vacances

3. N’oubliez pas les coûts autre que transport et logement

C’est facile de se dire que vous en avez fini avec les dépenses une fois les vols et logement réservé. Cela n’est malheureusement pas le cas ! En effet, n’oubliez pas les coûts de la vie sur place, ou bien le coût de louer une voiture. Une autre dépense considérable, c’est de réserver une place de parking pour votre voiture à l’aéroport. Surtout si vous partez pour plus d’une semaine, cela devient vite cher, et c’est donc pour cela que nous vous conseillons de passer par un comparateur pas cher de parking aéroports.

4. Voyagez en groupe

Il est essentiel de voyager en sécurité, et donc si vous voyagez en groupe il faudra aussi tenir compte des geste barrières. Si vous faites cela vous pourrez cependant économiser beaucoup d’argent puisque toutes vos dépenses seront divisées par le nombre de personnes présentes ! Les courses sont partagés, les transports aussi mais aussi comme dit le dicton plus on est de fou plus on rit.

5. Tenez vous au courant de la situation sanitaire

Nous vivons dans une période véritablement historique mais surtout très instable. Il faudra se tenir quotidiennement au courant de comment évolue la période sanitaire pas seulement pour rester en bonne santé mais aussi pour économiser. Imaginez par exemple que les frontières doivent soudainement fermer, le coût pour alors brusquement rentrer en France peut revenir très cher.

Les vacances c’est quelque chose qu’on attend tous, malgré la crise. Avec ces astuces nous espérons que vous pourrez profiter mais aussi économiser sur vos vacances. Si vous partez depuis Paris, nous pouvons aussi vous proposer des offres intéressantes pour les parking à Roissy.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here