PARTAGER
streaming de séries

Besoin de télécharger un film ou une série, zoom sur Zone Téléchargement. Depuis sa création, ce site ne cesse d’attirer un public de plus en plus large. Et pour cause : sa facilité d’utilisation et le fait est qu’il soit totalement gratuit. Pour en savoir davantage sur Zone Téléchargement, un petit point ne serait certainement pas de refus afin d’en savoir plus sur cet outil web totalement illégal.

Le jeu du chat et de la souris pour Zone-téléchargement

Ces dernières années, les offres légales de streaming sont de plus en plus pléthoriques. Nous pourrions citer Amazon Prime, Netflix, OCS ou plus récemment Disney Plus. D’ailleurs, au moment où nous écrivons ces lignes, Disney Plus a annoncé l’augmentation de son catalogue pour le 23 février 2021, avec Star. Auparavant, aux État-Unis, les films, les séries et les documentaires étaient uniquement visibles depuis la plateforme Hulu. À partir de février, vous pourrez donc profiter des films de la 20th Century Fox, comme Die Hard, Deadpool, Alien ou encore Predator. Vous pourrez aussi voir ou revoir Titanic, Moulin rouge ou Seul sur Mars. Niveau séries, x files, Buffy, Ally McBeal ou 24 heures chrono seront de la partie. ABC s’ajoute à la fête avec Grey’s anatomy, Desperate Housewife ou bien Scandal qui seront sur Star.

Le catalogue est encore long et devrait combler bon nombre d’entre nous, tout cela dans un seul but : mettre de nouveau du plomb dans l’aile dans le téléchargement illégal, comme l’on fait Deezer ou Spotify pour la musique. Pour vous compliquer encore un peu plus la tâche, Google a annoncé très récemment avoir mis un nouveau tour de vis, pour éviter que les sites de téléchargement illégaux ressortent dans les résultats de recherche.

L’état des lieux était important pour comprendre la suite de cet article. Revenons à ce qui nous intéresse : Zone Téléchargement. Dans un premier temps et pour contourner le web, DL-Protect s’est contenté d’utiliser une extension en “.ws” ou l’ajout d’un chiffre à la fin du nom de domaine, pour protéger les droits d’auteur. Ça n’a été efficace qu’un temps hélas. Entre-temps, la base de données du site a été hackée et est utilisée par des personnes mal intentionnées. Vous comprenez mieux pourquoi vous tombez le plus souvent sur des sites avec des coquilles vides, où quoi qu’il arrive, vous devez payer un abonnement pour hypothétiquement télécharger le film ou la série. Pour éviter d’être copié, zone téléchargement lui-même a dû faire des modifications.

Hélas, ces changements et les faux sites, plus vrais que nature, ont fait que les internautes ont de plus en plus de doute et ont du mal à reconnaître le vrai du faux. Le site a donc bien évidemment du mal à s’en sortir, mais il n’est pas pour autant mort et enterré. Il reste maintenant à connaître la nouvelle URL de ce site de téléchargement, si célèbre. Au moment où nous écrivons ces lignes, il s’agit de zt-za.com. Hélas, cette adresse est d’ores et déjà bloquée depuis la France, mais vous pouvez contourner ce blocage en utilisant un VPN.

Attention, tous les VPN ne se valent pas et plus particulièrement lorsqu’on veut télécharger des films, des séries ou même des logiciels ou des jeux vidéo. Voici pour nous les meilleurs dans ce domaine :

  • NordVPN : avec plus de 5400 serveurs, vous allez pouvoir utiliser les logiciels Torrent les plus connus. Vous pourrez aussi profiter de la télévision en streaming sur les plateformes citées plus haut dans l’article. Enfin, une chose importante, ce VPN est compatible aussi bien sur smartphone, tablette et ordinateur. Vous pouvez le tester gratuitement pendant un mois. Sachez enfin que les offres promotionnelles sont très courantes et vous pouvez trouver des abonnements pour le prix de deux cafés par mois.
  • Windscribe : vous n’aurez le droit qu’à 10 serveurs et 2 GO de données gratuitement. Mais comme pour Dropbox à ses débuts, en envoyant un tweet vous pouvez augmenter sa capacité à 5 GO. Enfin, en rentrant votre adresse mail, vous n’aurez pas moins de 10 GO. L’offre gratuite sera largement suffisante pour récupérer le lien à télécharger sur zone-téléchargement. Si vous voulez profiter du streaming, mieux vaut concéder de donner votre mail pour être plus tranquille.
  • Toujours dans le domaine du gratuit, un autre VPN qui fonctionne, est Hide.me. Cette fois c’est clair, vous n’aurez à votre disposition que 5 serveurs, principalement situés aux USA et 2 GO de données. N’ayez aucune inquiétude avec le Patriot Act, puisque les bureaux se trouvent en Malaisie.

Une petite information de dernière minute : le site est accessible depuis la France avec l’extension en “.pro”. Attention, pour fonctionner, le site a la fâcheuse tendance à coller des pubs un peu partout, et votre écran va vite ressembler à un sapin de noël, mais c’est mieux que rien.

Une brève introduction sur le site du nom de Zone Téléchargement

Le streaming est un terme qui ne nous est plus inconnu. Lorsque l’on surfe sur le Net, notamment sur les sites de téléchargements de vidéos, il est quasiment impossible de ne pas en trouver sur le moteur de recherche. De par sa remarquable popularité, le streaming a donné naissance à plusieurs sites de téléchargement de films et de séries. Et dans cette longue liste, on retrouve sans surprise l’incontournable Zone Téléchargement. Ce site web a été créé en 2012 et recense des liens de téléchargement direct de divers types de fichiers. Celui-ci tient son fulgurant succès de sa page d’accueil. Bien souvent,  l’interface de la plupart des sites de streaming est de très mauvaises qualités et perd ainsi en notoriété. Celle de Zone Téléchargement a l’avantage d’être très épurée et propose les films et les séries les plus populaires. Ce qui fait ainsi toute sa force.

Sur ce site, on peut trouver des séries et des films de toutes les époques et de toutes les catégories. Ajouter à cela, le choix des langues y est très vaste : en français, en anglais ou multilingues. Aucune barrière ou presque ne serait éprouvée de ce côté-là avec Zone Téléchargement. Avec ce dernier, on profite d’une vidéo de très haute qualité. Le site propose des films et des séries en streaming avec une résolution jusqu’à 4 K.

Note : la particularité réside dans le fait que ce dernier n’héberge aucun fichier sur ses propres installations ou serveurs.

site streaming films

Conseils pour regarder un film en streaming avec Zone Téléchargement

On est de plus en plus nombreux à adopter le streaming pour regarder directement des films et des séries. Avec cette formule, on visionne et écoute un flux vidéo et audio au fur et à mesure qu’il soit diffusé. Grâce au streaming, plus besoin de télécharger le fichier en entier sur son PC avant de le regarder. Ce qui est très pratique si l’on est un grand impatient. Remarquons que Zone Téléchargement propose également des liens des sites de streaming. On pense, notamment à Uptobox. Ce site propose tout un tas de liens Uptostream.

Récemment, Zone Téléchargement, dont la nouvelle URL est Zone-Annuaire.com propose un nouveau site de streaming de séries et films populaires. Ce dernier est entièrement dédié au streaming. On retrouve ici la même interface avec les mêmes contenus. Sauf qu’ici, le site se pare d’un unique lien proposant de visionner films et séries en streaming. En cliquant sur le lien, l’équipe de Zone Téléchargement embarque directement le lecteur streaming d’Uptostream.

Recommandations pour télécharger des films et séries avec ce site

Avec ce site de téléchargement gratuit, il n’est pas difficile de télécharger un film ou encore un autre contenu. Rappelons que Zone Téléchargement propose divers liens permettant de récupérer des émissions de télévision, des séries et des jeux. Outre les contenus cités précédemment, Zone Téléchargement permet également de télécharger des autoformations, des concerts, des spectacles et des documentaires. N’oublions pas non plus les ebooks, les musiques, les logiciels et les dessins animés. Soulignons que l’interface du site permet de naviguer aisément dans les différentes catégories. Aussi, celle-ci donne à l’utilisateur d’accéder aux derniers contenus disponibles.

Les différents liens du site pointent, généralement, vers des hébergeurs, dont Uploaded, Uptobox ou encore Rapidgator. À titre d’information, Zone Téléchargement protège tous ses liens avec ZT protect. Dans sa procédure de téléchargement, ZT envoie l’internaute vers zt-protect.com, qui lui proposera des liens pour télécharger.

Pour le téléchargement des séries et des films, plusieurs formats seront proposés à l’internaute. Certains d’entre eux sont de haute résolution. La différence de ses téléchargements peut se jouer sur le niveau de la qualité. Et donc sur la taille du fichier téléchargé. Avec Zone Téléchargement, les formats possibles sont : mkv, blu-ray, 720p, et sans oublier le 1 080 p.

Vous l’aurez compris, l’état à beau chercher à éradiquer ce site et les sites de streaming en général depuis des années, du fait qu’ils sont illegaux et volent les droits d’auteurs des créateurs et productions, force est de constater que ce site illégal et ses clones oeuvres toujours en ligne. Et donc attention, en utilisant ce site et les autres sites qui permettent le streaming, vous risquez es foudres d’hadopie, ce qui ne sera pas le cas avec la VOD ooficiel et légale !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here