PARTAGER
se parfumer

Les hommes aiment le parfum. En tout cas, ce secteur ne connait pas la crise et, chaque année, ce sont plusieurs millions de flacons qui permettent à ces messieurs de sentir bon. Et lorsque l’on demande aux hommes pourquoi ils aiment tant se parfumer, les explications sont assez… amusantes ! Le parfum est désormais un incontournable des salles de bains modernes pour hommes. Mais en fait, pourquoi est-il important de porter du parfum quand on est un homme ? La réponse à cette question dans cet article.

Se parfumer pour se placer socialement

Porter un parfum est un détail, mais un détail qui envoie un message important. Cela dit aux autres que vous êtes propre, que vous prenez soin de vous et que vous avez un certain niveau. Le fait de porter du parfum permet donc de saisir d’abord le message suivant :« Je suis en bonne santé et je fais attention à mon hygiène ». Dans la société où l’apparence est importante, être soigné est une base essentielle pour être acceptée et faciliter les rencontres et les échanges avec ses pairs. C’est un signe essentiel de politesse pour avoir une vie sociable agréable et pour montrer aux autres que vous êtes ouvert à la discussion et à la discussion. C’est aussi pour cette raison qu’il existe de plus en plus de sites Internet consacrés aux parfums. Le parfum choisi est également révélateur de la position hiérarchique que vous pensez ou souhaitez occuper. Un parfum haut de gamme, par exemple, impose un certain respect aux personnes que vous rencontrez.

D’ailleurs, si vous êtes à la recherche d’un bon parfum, pourquoi ne pas opter pour le parfum Amber Oud. L’Amber Oud est un parfum oriental boisé pour homme et femme également, il a été lancé en 2018. Les notes de tête sont Romain, Cèdre, Citron et Bergamote ; les notes de cœur sont Cèdre, Épices et Gaïac ; les notes de fond sont Ambre, Musc et Résines.

Le parfumage pour exprimer son caractère

se parfumer

Beaucoup de choses sont dites sans mots. Tout comme votre look, qui peut expliquer aux gens que vous rencontrez que vous êtes cool, stricte, athlétique ou rock’n’roll, votre parfum fait partie de ce « CV invisible » que vous transmettez aux autres lorsqu’ils vous rencontrent. Lorsque vous choisissez un parfum, vous choisissez consciemment ou non celui qui correspond à votre état d’esprit, à votre caractère et à votre parcours de vie. C’est un message d’introduction non visible que vous envoyez à vos interlocuteurs.

Pour séduire avec du parfum

Puisque le but de la vie, profondément enraciné en chacun de nous, est de se reproduire pour perpétuer l’espèce, le fait de « pêcher » est évidemment de la plus haute importance. C’est pourquoi vous faites tous ces efforts pour être belles, intelligentes, intéressantes, riches, etc. En séduction tout compte et surtout les messages cachés, un regard, un sourire, un geste, une odeur… Les filles sont évidemment très sensibles à de belles odeurs et peuvent y trouver de l’élégance et même de l’érotisme. Certains parfums comme Mauboussin pour lui sont connus pour être virils et même « aphrodisiaques ». Ce serait dommage de se passer de cette arme de séduction. Se parfumer est donc un bon point de départ pour séduire, pécho, et ainsi sauver l’humanité.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here