PARTAGER
chargeur rapide

Une sélection de quelques chargeurs rapides pour alimenter tous les appareils en toute sécurité et être connectée partout avec un amplificateur de signal.

Presque tous les appareils que nous emportons avec nous partout, ayant un amplificateur GSM, ont une batterie rechargeable : le téléphone, la tablette, les écouteurs sans fil et l’ordinateur portable sont probablement nos principales priorités en matière de haute technologie. Mais avec quatre articles de ce type ou plus, la question du chargeur de batterie peut devenir compliquée. Heureusement, de nombreuses personnes partagent le même standard (USB-C), tandis que d’autres bénéficient de vitesses qui permettent de se recharger en quelques heures environ car nos gadgets se déchargent assez rapidement vu que nous avons la possibilité d’être partout connecté ayant un amplificateur signal 4G. Mais pour en bénéficier, il faut des gadgets capables de transmettre cette puissance en toute sécurité et avec un haut niveau d’optimisation, pour éviter les problèmes avec les appareils eux-mêmes.

Les nouveaux chargeurs rapides sont sûrs, bon marché et jusqu’à trois fois plus rapides à charger que les anciens que beaucoup de gens ont encore dans leur sac ou à la maison. Certains points communs avec les modèles les plus vendus d’Amazon incluent la présence d’un nouveau matériau appelé nitrure de gallium (ou GaN), qui permet de fabriquer des adaptateurs haute puissance dans des tailles beaucoup plus petites. Par conséquent, ces adaptateurs fournissent généralement 60 watts de puissance de sortie ou plus, se situant dans la même fourchette que les chargeurs de batterie de 65 W, les standards (ou presque) des ordinateurs portables (si puissants!).

Port d’Anker Power 6

Si vous avez un amplificateur de réseau et que vous travaillez même dehors en repos, vous avez besoin de charger plusieurs appareils en même temps, le chargeur Anker à six ports de 60 watts est la meilleure solution. Plutôt que de présenter un design de style brique, il se connecte à une prise de courant via un très long cordon d’alimentation détachable. De plus, PowerPort 6 est couvert par une garantie de 18 mois. Pour ceux qui ont besoin d’encore plus de ports, il existe la version 10 entrées, qui est vraiment extrême.

RAVPower 60 W

Une puissance impressionnante de 60, si puissante que vous pouvez charger 6 tablettes ou 6 smartphones ensemble à la vitesse de chargement maximale. Il est doté d’un système de chargement intelligent, chaque port USB étant équipé de la technologie iSmart pour un chargement plus rapide et plus efficace. La compatibilité est également universelle, avec un courant d’entrée de 100v à 240v et une taille compacte, idéal pour les voyages si vous avez aussi un ampli GSM. Charge très sûre, protection contre la surcharge, la surchauffe et les courts-circuits. La conception est originale, avec des LED pour surveiller l’état de charge et une bande antidérapante pratique en silicone pour empêcher le chargeur de bouger.

meilleurs chargeurs

Apple 18 W

Si vous craignez d’utiliser un chargeur tiers avec votre Smartphone ou votre tablette, sachez qu’Apple, entre autres, a enfin commencé à vendre sa propre alimentation USB-C. Auparavant, la seule option officielle était d’acheter l’un des adaptateurs USB-C les plus chers pour les Mac. Ce chargeur peu coûteux, qui se trouve déjà dans l’emballage du dernier iPad Pro, peut être acheté séparément. Il est bien sûr aussi très bien pour les utilisateurs d’Android grâce au port USB-C de 45 watts.

Sanho HyperJuice

Bien que ce chargeur mural HyperJuice soit un peu cher, il est probablement l’un des plus puissants du marché. C’est aussi le plus petit chargeur de 100 watts au monde. Il est non seulement équipé de deux ports USB-A, mais aussi de deux ports USB-C, ce qui signifie qu’il offre la possibilité de charger rapidement un ordinateur portable, une tablette, un Smartphone et un casque. Le chargeur est équipé de perches repliables et d’une protection de sécurité contre les surintensités, les surtensions, les surchauffes et les courts-circuits. Si le prix n’influe pas sur le choix, il en vaut la peine et deviendra sûrement le chargeur le plus portable et le plus polyvalent du marché.

Spigen SteadiBoost

Il dispose de la technologie Power Delivery 3.0, alimentation USB de type C, appliquée pour la recharge rapide des téléphones mobiles et des tablettes compatibles. Grâce à l’EZ Grip, il permet une connexion facile, toujours sûre et sécurisée. Les dimensions sont minimales, pour une portabilité maximale, et une parfaite compatibilité avec de nombreux modèles, tels que Samsung Galaxy, Google Pixel, iPhone. Charge très rapide, supportant de 18 W à 27 W avec l’utilisation du câble USB-C à Lightning pour iPhone et iPad.

Donc avec un bon choix d’un chargeur et avec un amplificateur GSM vous aurez la possibilité de rester connecté partout et à chaque moment.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here