PARTAGER

Autre temps, autres mœurs. Autre époque, autre mode. Nouvelle année, nouvelle tendance pour femme. La mode, ou plus précisément la façon de s’habiller sont intimement liées aux exigences de chaque époque. Ainsi, avec l’année 2021 apparaissent de nouvelles tendances pour donner un peu de goûts et de couleurs à l’aigreur de l’année écoulée. À cet effet, les grandes maisons de couture sont déjà à pied d’œuvre pour continuellement exposer leurs différentes créations aux habitants de l’hexagone. Cela dit, quels sont les vêtements tendances pour femme en 2021 ? Nous vous invitons à en découvrir quelques-uns dans cet article.

La bralette

Sur scène depuis l’hiver, les nouvelles bralettes inspirent confort et simplicité. Remise au goût du jour avec de nouvelles tendances, la bralette est l’accessoire à ajouter à votre lingerie en cette année. Elle peut-être portée en dessous si on décide de se la jouer discret ou portée en dessus si on veut élégamment laisser libre cours à sa sensualité. 2021 démarre avec les nouvelles collections chics pour femme !

Les surpiqûres apparentes

Les surpiqûres apparentes sont à l’honneur avec leur aspect décoratif et cette facilité qu’elles ont avec la combinaison des couleurs. Elles peuvent-être invisibles, à nervure, régulières ou si l’on le veut standard. Ne soyez pas surprise de les voir encore déambuler dans les rues de la ville.

L’imprimé arty

L’année 2021 promet de vibrer sous la tendance des imprimés arty. Rappelant la créatrice de mode italienne morte 1973, l’imprimé arty revient provoquer l’art pour plus de motifs et de looks. L’imagination des couturiers n’aura donc aucune limite pour envahir les rayons de mode. Les talents de la couture comme Isabel Marant, Louis-Vuitton et Chanel ont déjà chacun leur idée pour meubler les saisons de l’année avec des imprimés arty au-delà de l’attente.

vetement tendance

Les manches ballon

L’année 2021 a décidé de revisiter ce classique des années 80, bien sûr avec une petite touche de modernité. Présents dans les rayons, les manches ballon ont refait surface avec leur volume romantique. Leur style attire l’attention et vous accorde de l’authenticité.

La ceinture extra large

Les habitants de la planète des années 50 savent bien de quoi il est question. Comme mentionné plus haut, 2021 est l’année du clin d’œil aux classiques. Accessoire déjà visité par la collection 1987 de Christian Dior, la ceinture extra large se veut encore à la taille des belles dames.

Le col blanc

Il revient aussi à la mode. Le col blanc a une histoire aussi longue que le bras. Cependant, on retient qu’il se désincarne de son côté « look écolière » pour faire plus fashion. On peut le remarquer sur les robes et les chemises des collections nouvellement présentées à l’orée de l’année. On peut la porter façon collerette, lavallière, cape, voire carrée.

La transparence

Déjà abordée à l’hiver par les différentes maisons de mode, la transparence est bel et bien là avec son côté à la fois romantique et mystérieux. La nouvelle tendance de transparence tourne le dos aux décolletés pour se concentrer sur des styles rock comme des robes transparentes longues et sexy par exemple.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here