PARTAGER
premier rendez-vous

Après maintes réflexions, vous avez enfin décidé d’aborder la jeune femme qui vous plaît depuis des lustres ? Vous avez finalement pris l’engagement d’un rencard avec l’heureuse élue de votre cœur ? Belle initiative !

Cependant, pour que tout se passe comme sur des roulettes durant ce premier rendez-vous, il faut savoir s’y prendre. Cet article se propose de vous aider réellement dans ce sens.

Sachez pourquoi vous sortez

Aujourd’hui, il est possible de faire de superbes rencontres via le net. De nombreuses relations durables naissent ainsi et ne pas en profiter serait dommage. Il existe de multiples sites de rencontre qui permettent à des milliers de personnes de trouver le partenaire de leur vie.

Après la rencontre de femmes célibataires en ligne et les échanges virtuels, à un moment donné, vous devez initier une rencontre avec la femme de vos rêves.

Toutefois, vous devez savoir de façon claire et précise la raison pour laquelle vous invitez la jeune femme. Vous pouvez y aller tout en douceur et lui montrer votre intérêt au premier rendez-vous. Elle comprendrait par votre façon d’agir que vous êtes vraiment intéressé.

Connaître le but du rencard vous permettra d’ailleurs de mieux vous préparer et de donner le meilleur de vous-même. De plus, si votre invitée est curieuse elle pourra vous demander le but de la rencontre. Toutefois, quelle que soit la raison, lors du rendez-vous, vous devez œuvrer pour passer un excellent moment en sa compagnie.

Soyez vous-même, ne jouez pas à des jeux

Généralement, les femmes ont un faible pour les hommes qui ont de l’assurance. C’est un fait ! Évidemment, tout le monde aime gagner des points au premier rendez-vous. Certains montreront qu’ils sont des gentils garçons. D’autres préféreront montrer leur côté bad boy s’ils pensent que cela plairait à leur conquête.

Cependant, le plus important est que vous soyez vous-même. Ne cherchez pas à l’impressionner en montrant autre chose que ce que vous êtes. Si vous avez pu échanger avec elle au point de décrocher un rendez-vous, c’est que vous avez un truc qui l’attire. Une relation durable doit être basée sur la vérité et la confiance.

Si vous jouez, tôt ou tard, elle découvrira votre réelle personnalité. Ne jouez pas à des jeux avec elle, dès le premier rendez-vous. Soyez plutôt décontracté et relaxe !

conseils pour réussir

L’humour d’un homme est aussi important que son apparence.

S’il est vrai que vous ne devez pas négliger votre apparence au premier rencard, il n’en demeure pas moins vrai que l’humour a une place essentielle dans la naissance d’une complicité durant celui-ci.

Certes, personne n’est drôle sur commande. Toutefois, il faut essayer d’animer la galerie pour faire sourire votre crush. Une anecdote sympathique ou une blague pour détendre l’atmosphère un peu guindée des débuts de rendez-vous galant serait utile.

N’oubliez donc pas que les femmes tiennent à votre sens de l’humour tout autant qu’elles tiennent à votre physique. Toutefois, ne faites pas de l’humour mal placé. Ne cherchez pas à en faire trop au risque d’avoir l’effet inverse et de la faire douter de vous.

Si vous n’êtes pas sûr, demandez-lui

Si vous doutez de quelque chose, demandez-lui. Il serait dommage de renvoyer une image de vous qui est autoritaire et qui ne laisse pas l’autre décider. Personne n’aime que son avis soit ignoré, encore plus s’il s’agit d’un rendez-vous galant.

Demandez-lui où elle souhaite aller pour le rencard. Lors de la commande de votre repas, également, demandez-lui ce qu’elle souhaite manger. À chaque fois que vous hésitez, demandez-lui. Elle serait ravie de voir que vous accordez de l’importance à ce qu’elle pense et que son avis importe.

Écoutez-la et poursuivez la conversation

Dès que vous lui balancez la question, laissez-lui le temps d’y répondre. Prêtez une oreille attentive à ses réponses, montrez lui de l’empathie. Faites-lui voir que vous vous intéressez à ses dires. Après quoi, relancez la conversation. Ne monopolisez pas la parole sinon elle vous trouvera lourd et ennuyeux et ce n’est pas le but recherché.

Le moyen le plus facile d’entamer une conversation est la rencontre en ligne, surtout maintenant que ce domaine est si populaire en raison de la pandémie. Mais même là, il n’est pas si facile de faire durer la conversation. En remplissant quelques détails dans votre profil, il est plus facile de trouver une personne qui vous intéresse.

Toutefois, même si la personne n’a pas indiqué tous ses centres d’intérêt dans son profil, vous pouvez toujours lui demander si elle a d’autres passe-temps.

Quoi de mieux qu’un premier rencard pour apprendre à connaître son partenaire ? Lors de cette première rencontre de femmes célibataires, montrez-lui de l’intérêt, posez des questions sur son travail, sa vision des choses, ses passions, sa conception du couple, ses projets d’avenir, etc.

Planifiez votre deuxième rendez-vous

Il faut anticiper un minimum pour préparer un second rendez-vous. Vous devez savoir comment glisser une prochaine invitation au cours du premier rencard. Il existe plusieurs idées de soirées en amoureux dont vous pouvez vous inspirer pour préparer le prochain rendez-vous.

À la fin du premier rencard, si elle vous dit merci pour le temps passé, vous pourrez par exemple lui répondre comme gentleman : « Je t’en prie, mais nous revoir me permettrait de te montrer d’autres facettes de moi ».

Vous pouvez aussi prendre les devants et lui dire « J’ai adoré passer du temps avec toi, et je serai ravi d’avoir une autre opportunité de te revoir ». Cela la prédisposera à coup sûr à accepter un deuxième rendez-vous surtout si vous avez été un parfait gentleman.

Comment sortir avec la femme de vos rêves peut vous paraître complexe. Toutefois, avec les bonnes informations et la bonne stratégie, vous réussirez à la faire s’intéresser à vous. Pour que cela soit une réussite et débouche éventuellement sur une union à vie, il faut appliquer les astuces et surtout être vrai.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here