PARTAGER
mail sfr

Il est possible d’utiliser la messagerie web SFR en se connectant à son compte sur le site de SFR. Il suffit de se rendre dans l’espace Mon compte, puis de cliquer sur l’onglet Messagerie. La messagerie web SFR est alors accessible et permet de consulter ses e-mails ou d’envoyer des messages.

Comment utiliser la messagerie web de SFR

Si vous avez un compte SFR, vous pouvez accéder à votre messagerie web en vous connectant à l’adresse https://webmail.sfr.fr/. Vous aurez alors accès à tous les services de messagerie de SFR, y compris la messagerie électronique, le calendrier, les contacts et les tâches.

Pour vous connecter à votre messagerie web SFR, vous devez d’abord vous rendre sur la page d’accueil de SFR et cliquer sur le lien « Messagerie » situé dans la barre de navigation en haut de la page. Vous serez alors redirigé vers la page de connexion de la messagerie web SFR.

Pour vous connecter, vous devez entrer votre adresse email complète (y compris le nom de domaine) et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? » situé sous le formulaire de connexion.

Une fois connecté, vous accéderez à votre boîte de réception et pourrez commencer à utiliser tous les services de la messagerie web SFR.

Utiliser la messagerie web de SFR

La messagerie web de SFR permet aux utilisateurs de SFR de gérer leurs e-mails en ligne, en consultant et en envoyant des messages à l’aide d’un navigateur web. La messagerie web de SFR est accessible à l’adresse https://webmail.sfr.fr/. Pour accéder à la messagerie web de SFR, vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois connecté, vous aurez accès à différents onglets, notamment Inbox (boîte de réception), Sent (messages envoyés), Drafts (brouillons), etc. Vous pouvez également créer des dossiers pour organiser vos e-mails.

Pour envoyer un nouveau message, cliquez sur l’onglet « Nouveau message » et saisissez l’adresse e-mail du destinataire dans le champ « À ». Vous pouvez également ajouter des destinataires en copie (Cc) ou en copie cachée (Cci). Ensuite, saisissez l’objet du message dans le champ « Objet » et le message dans le champ « Message ». Vous pouvez ajouter des pièces jointes en cliquant sur le bouton « Joindre un fichier ». Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Envoyer » pour envoyer le message.

Pour répondre à un message, cliquez sur l’onglet « Répondre » et saisissez votre message dans le champ « Message ». Vous pouvez également ajouter des destinataires en copie (Cc) ou en copie cachée (Cci). Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Envoyer » pour envoyer le message.

Pour supprimer un message, sélectionnez le message que vous souhaitez supprimer et cliquez sur l’icône « Corbeille ». Vous pouvez également sélectionner plusieurs messages et les supprimer en même temps.

Pour rechercher un message, cliquez sur l’onglet « Rechercher » et saisissez le mot ou la phrase que vous souhaitez rechercher dans le champ « Rechercher ». Vous pouvez également filtrer les résultats en fonction de différents critères, tels que l’expéditeur, le destinataire, l’objet, etc.

boite mail

Comment utiliser la messagerie web

La messagerie web est l’un des services les plus pratiques offerts par SFR. Elle permet d’accéder à sa boîte mail n’importe où et n’importe quand, et ce, sans avoir à installer de logiciel supplémentaire. Pour profiter de ce service, il suffit de se connecter à son compte SFR, puis de cliquer sur l’onglet « Messagerie ».

La page suivante affiche alors les différentes options de configuration de la messagerie. Il est possible de paramétrer les options de réception et d’envoi des mails, de gérer les contacts et les groupes, de configurer les options de sécurité, etc. Il est également possible de consulter la messagerie en mode Hors connexion, ce qui est très pratique lorsque l’on se trouve dans un endroit où la connexion Internet est mauvaise ou inexistante.

Comment se connecter à la messagerie web de SFR

Pour se connecter à la messagerie web de SFR, il faut d’abord se rendre sur le site internet de SFR. Une fois sur le site, il faut cliquer sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite de l’écran. Ensuite, il faut entrer son identifiant et son mot de passe dans les champs prévus à cet effet. Une fois ces informations entrées, il suffit de cliquer sur le bouton « Se connecter » pour accéder à la messagerie web de SFR.

Pour se connecter à la messagerie web SFR, il suffit de se rendre sur le site web de SFR, puis de cliquer sur l’onglet « Messagerie ». Ensuite, il faut entrer son adresse email SFR ainsi que son mot de passe. Une fois connecté, on accède à sa boite de réception.

Avec SFR, il est possible d’utiliser la messagerie web en se connectant à son compte client. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site web de SFR, de cliquer sur l’onglet « Mon compte » et de s’identifier avec son numéro de client et son mot de passe. Une fois connecté, il est possible de gérer sa messagerie en ligne.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here