PARTAGER

Beaucoup de personnes aimeraient connaître l'avenir pour faire les choix adéquats. Comment savoir si cette personne que nous venons de rencontrer sera celle qui va partager notre vie ? Est-ce que ce poste que nous convoitons va nous échoir ? La vie serait tellement plus facile si avions les réponses. Et si vous consultiez un voyant par téléphone ?  Comment faire pour savoir si la personne que vous aurez au bout du fil est sérieuse ? 

Pourquoi faire le choix de la voyance pas téléphone ? 

Le téléphone ou certaines applications comme skype par exemple permettent d'être mis rapidement en contact avec un professionnel de la voyance. Avoir une voix au bout du fil peut être rassurant quand on a besoin de réconfort sur des sujets qui nous tracassent. Appeler une medium suppose que vous pouvez le faire partout, sans avoir à vous déplacer, ce qui n'est pas négligeable : Profiter d'une pause déjeuner, d'être seule lors d'une promenade pour faire part de ses soucis; il suffit quelquefois de quelques instants pour faire un point salvateur sur une situation difficile. 

Comment savoir si un voyant est sérieux ? 

Il existe quelques astuces pour le savoir : Tout d'abord, assurez-vous que le voyant ou médium possède un don; ce qui n'est pas donné à tout le monde. Ensuite, il ne doit pas travailler sur une plateforme, mais travailler en tant qu'indépendant. Joignable facilement avec une amplitude horaire permettant de répondre au plus grand nombre, il doit proposer des modes de paiement sécurisés pour que vous n'ayez aucune mauvaise surprise. Ensuite, et ce point est important, il ne se substitue à aucun professionnel de santé, méfiez-vous des personnes souhaitant créer une dépendance en vous annonçant percevoir une maladie et être en capacité de la guérir. En un mot, le vrai médium ne doit pas vous laisser parler : S'il possède un don, il sera en capacité de répondre à une simple question sans obtenir de vous beaucoup de renseignements.

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here