PARTAGER
Bracelets hommes

Toutes les saisons, vous accordez une place importante aux éléments qui constituent la base de votre dressing. Mais la mode masculine est elle aussi influencée par des tendances. Aujourd’hui, pour les hommes, le bijou est devenu incontournable et le bracelettendance de bracelet. Pour combler les poignets, tous les styles sont permis. Toutes les femmes sont désormais ravies de faire plaisir à leurs hommes et de toute évidence, toutes les occasions sont bonnes pour leur surprendre en leur offrant un bracelet design, car on est tous d’accord, les accessoires ne se cantonnent plus aux montres. Suivez le guide!

Qui à dit que les bracelets pour hommes étaient ringard ?

La mode évolue et ne s’arrête jamais dans sa course. Toute l’année elle apporte un nouveau souffle à tous les dressing. Néanmoins, cela dépend de comment on les porte vu que les bijoux pour homme n’ont pas toujours bonne réputation. Auparavant, les bracelets n’étaient pas très appréciés de la gent masculine, du fait qu’il n’y avait pas autant de choix.

L’esthétique n’était pas non plus au rendez-vous et on les considérait comme un peu efféminés et éphémères. Mais il s’agit de savoir combiner le style avec la tenue pour habiller le poignet avec élégance.

Evitez de combiner montre et bracelet

L’idéal est de porter le bijou sans la montre pour ne pas faire « too much » et le mettre en valeur. Le bracelet fait désormais figure de première classe et s’affiche sur tous les poignets. Il est possible de porter un bijou sans perdre en virilité et ça n’a plus rien de tabou grâce au travail minutieux des designers.

Loin des matières aux effets brillants comme les métaux lumineux, elles sont tout simplement à bannir. De la sobriété, c’est tout ce qu’on attend dans vos panoplies. Il faut à tout prix éviter l’excès de zèle. A côté des gourmettes qui sont moyennement acceptées, les bracelets sont un bijou facile à apprivoiser.

Pour affirmer votre style, il existe toute sorte de modèles capables de s’adapter à vos goûts. Et bien heureusement, l’année 2018 rime avec nouveauté et innovation dans le monde des bijoux.

Tendances 2018

Actuellement, on adopte les cordes tressées. Vous pouvez travailler votre créativité en les réalisant vous-même. Mais on dit oui au cuir dans un style chic et décontracté. Sans oublier le style câble dont on raffole sans conteste.

Pour allier design et solidité, il convient de penser également à la finition car tous les bijoux n’ont pas les mêmes fermoirs. L’attache en forme d’hameçon est plus pratique et permet de bouger en toute sécurité. D’autres se ferment en fermoir ancre.

Toutefois, il n’y a aucun mal à personnaliser son bracelet en choisissant soi-même d’attacher son accessoire pour permettre plus de confort. Mais il est aussi question de jouer avec les couleurs tout en restant dans style très masculin. Osez les couleurs sans pour autant ruiner votre look.

A chacun son style !

Dans les rues, dans les transports en commun ou dans les bureaux, on croise tous les jours différents types d’hommes. Mais on reconnaît facilement ceux qui en pincent pour les dernières tendances masculines.

Style classique pour hommes

Les hommes qui se trouvent dans le monde des affaires sont le plus souvent attirés par des accessoires un peu bling bling et misent sur des bijoux de luxe. Mais le choix doit se rapporter sur la taille du poignet et du style vestimentaire de chacun. Les bracelets mgp en acier est une valeur sûre. Ils ont une finition raffinée, classe et avec un design épuré.

Les bracelets avec câble style acier sont tout aussi élégant et se marie à tous les look. Que vous en portiez un seul ou plusieurs, l’effet est garanti. Les bracelets poil d’éléphant eux n’ont pas tardé à s’intégrer dans les incontournables de la mode. Ils sont incroyable et tellement difficile à concevoir, que les prix s’envolent pour ce genre de produit. Grâce à sa réalisation artisanale, ils ont vite trouvé leur place. Un vrai must have des accessoires pour homme. Le tout orné d’une jolie attache étanche et le tour est joué.

Style décontracté

En revanche, dans le style bracelet décontracté pour homme, on retrouve des dizaines de design et de formes à des prix plus abordables. Les hommes branchés optent plutôt pour les bracelets type hameçon strass, recouvert d’un tissu de haute qualité et de strass, ou encore le cordon marin avec possibilité de plusieurs couleurs. Il en existe aujourd’hui des milliers et de plus en plus travaillés. En effet, côté finition, on est sur des matières comme l’acier inoxydable, cordon tressé à la main… Des produits qui allient qualité et élégance.

Pours les ados et plus jeunes

Les ados et les jeunes hommes se penchent plus sur le bracelet secret ou infini, ce qui est un grand luxe pour les grands rêveurs ! Tandis que les jeunes garçons sont séduits par les travel trio, le travel duo ou solo qui se déclinent sur des modèles très variés.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here