Gentil toutou, allez, recrache son oeil...
Sélectionné par Aude - lundi 12 novembre 2007 - Extraits de blogs - #70 - rss
Extrait du blog de Christophe Ginisty, parce que moi aussi, je suis consternée et ulcérée
Je suis consterné par les attaques de chiens et ulcéré par l'hypocrisie avec laquelle on traite ces faits. Consterné car je souffre énormément en pensant à ces jeunes enfants qui ont perdu la vie du seul fait de côtoyer ces monstres.
J'ai des enfants et les imaginer en train de se faire arracher la gueule par un de ces clebs me glace le sang.
Mais je suis aussi ulcéré par les réactions que j'entends sur la question. Tous ces apôtres de la cause animale qui vont vous démontrer que si le pauvre toutou à son pépère a arraché le visage d'une jeune fille de 10 ans, c'est la faute à ses maîtres qui l'ont mal habitué. "Couché, Médor, papa va te disputer. Lâche le nez de la gamine. Recrache son oeil..., Vilain, Médor !"
Quand est-ce que l'on comprendra et que l'on admettra que ces chiens sont des armes ? Des armes pour garder le pavillon, pour jouer au vigile ou pour prouver qu'on en a une plus grosse que les autres dans la cité.
Et de la même manière que la vente d'arme est réglementée, voire interdite, je serais assez heureux qu'on puisse interdire ces chiens et que notre ministre de l'intérieur arrête de nous bassiner avec ses théories génétiques sur les croisements à risque.
Lien et blog : Christophe Ginisty
1. cubik - lundi 12 novembre 2007 - 11:40
eh be, vivement que notre ministre de l'interieur interdise les karatekas, boxeurs et autres armes humaines
2. rektangulair - lundi 12 novembre 2007 - 16:40
et les motos aussi, alors.. ;)
3. Par Aude - lundi 12 novembre 2007 - 18:09
Salut cubik, contente de te voir ici ! T'aurais pas un chien par hasard ? ;-)
4. cubik - lundi 12 novembre 2007 - 21:18
non, pas de chien
ca me manque d'ailleurs
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.