Des banquiers qui vous enc...en musique et avec le sourire !


Pour les plus de 18 ans, rapport aux paroles salaces des chansons des gentils banquiers à leurs clients, cette parodie plutôt marrante de la pub du Crédit Agricole...c'est sorti il y a quelques temps mais je ne l'avais pas vue, alors si vous non plus, tant mieux, et ça se revoit bien...J'adore les parodies de séries ou pubs, envoyez si vous en trouvez de bonnes !

 


 

Paris inondée d'Emma


Je trouve ça assez joli et rigolo ces projections sur les monuments et immeubles parisiens, avec la petite musique aussi on se laisse haper.
La petite histoire d'Emma figure dans le billet ci-dessus, pour ceux qui viennent que pour mater les buzz!!


Emma je t'aime reviens! video

 


 

Ce que Sarko a toujours pensé des grévistes !




Et drôlement virulent en plus sur celle-là...! (d'ailleurs ses petits copains à gauche le regardent d'un air gêné ou admiratif, on ne sait pas...). Je pense qu'il se serait volontiers fait une petite manif anti-grève la semaine dernière pour hurler et décompresser.

 


 

Enterré pour de vrai : nouvelle TV réalité !


Enterré pour de vrai est un court métrage d'animation 3D réalisé par trois étudiants de l'ESMA Montpellier : Damien Delaunay, Matthew Boerjan et Vincent Lion. Beau travail.
Une vision de notre avenir dans la télé réalité...

 


 

Haut les coeurs


Un peu de bons sentiments et de musique pour se détendre et passer un bon WE, le coeur loin des grèves et des galères...surtout quand il s'agit d'une bonne cause.

 


 

La grève nourrit les vocations


La grève n'a pas que des mauvais côtés, elle pousse des hommes à se surpasser, à découvrir qui ils sont vraiment, ce pour quoi ils sont réellement faits. La grève fait émerger des héros, et c'est beau.

 


 

T'aimes le roquefort toi aussi ?


Sympatoche. Ca met de bonne humeur, j'aime bien le moment où la "rapeuse" aveyronnaise scande d'un ton révolté : "j'aime la saucisse avec de l'aligot !!"
Un digne successeur de Kamini et son rap rural.

 


 

Un restau à thème qui met en appétit...


Etonnant et un peu dégueu...un restau à Taiwan a trouvé un nouveau concept original pour attirer le client, à partir du thème des toilettes. Les chaises sont des toilettes, les soupières sont des mini chiottes aussi, donc tu attrapes dedans tes nouilles avec tes baguettes, sans compter les différentes accessoires détournés. Bon appétit (ça n'a pas l'air de le leur couper là-bas !)

 


 

Tetris humain, féminin et sexy


Le tetris humain avec des nanas bien foutues en maillot, je découvre...



C'est sympa au début mais j'avoue que je n'ai pas été jusqu'au bout. Toi si ? C'est que t'es un homme et que tu mates alors...

 


 

Nectar du Net pour les nuls !


Oui, après les Martine fan de Nectar du Net, ici et là je récidive avec le nouveau support du moment ! C'est plus fort que moi...


Triste nouvelle : à la demande de Casterman qui trouve que ça nuit à l'image de la vraie Martine (qui elle ne doigte pas un piaf), et à son référencement google, le générateur a dû fermer ses portes. Il n'est donc plus possible de créer de nouvelles couvertures depuis dimanche. Les parodies des couvertures ont quand même atteint le chiffre record de 940.000 exemplaires !

 


 

Faites le taire !


Une pub pour les préservatifs légèrement..décalée...ou les usages détournés qu'on peut en faire quand on perd son calme.

 


 

Sarkozy et les bretons - 2ème épisode


Voici Sarkozy qui s'en prend encore aux bretons, mais bizarrement cette vidéo circule peu, contrairement à celle des pêcheurs.
Cette courte séquence se passe juste après la réunion du chef de l'Etat avec les grévistes.



Voici le dialogue pour les durs d'oreille :
- Le président : "Mais... je vous ai amené le beau temps"
- Le manifestant : "Ici, il pleut que sur les cons"
- Le président : "Eh bien, il doit pleuvoir souvent alors!"
- Le manifestant : "Ça veut dire quoi? Que les Bretons sont des cons?"
- Le président : "Non, non. Ça veut dire qu'il y en a et que j'en connais"

 


 

La vie en rose dans le métro


Excellent de visionner cette pub de 1976 pour le métro en ces temps de grève !