PARTAGER
Anthony Parisot

Qui est Antho_kp sur les réseaux sociaux ?

De son vrai nom Parisot Anthony, alias Antho_kp s’est fait connaître pour son mode de vie luxueux et aux voitures d’exception. Antho_kp, un français à la tête de plusieurs grandes entreprises. Il a laissé entendre dans une interview qu’il habite désormais en Espagne définitivement. Il a déjà vécu 2 ans en Espagne précédemment et 25 ans en France.

En parallèle de ses activités, Anthony Parisot a toujours été actif sur les réseaux sociaux et a rapidement tiré le meilleur parti de ces derniers pour s’imposer comme un influenceur de premier plan aux côtés de célébrités internationales.

Cependant, avec la pandémie mondiale et l’environnement fragile présent dans plusieurs régions du monde, Anthony Parisot a décidé de se concentrer sur un large éventail d’activités.

entrepreneur Anthony Parisot

Comment Anthony Parisot s’est-il lancé dans l’automobile ?

L’envie d’entreprendre

Il a très vite compris que le monde du salariat n’était pas fait pour lui. Au collège, Anthony Parisot commence à réfléchir à l’idée de créer sa propre activité. En effet, l’idée de travailler pour quelqu’un ne lui convient pas et il souhaite prendre son destin en main passionné d’automobile depuis son plus jeune âge, il développe un commerce d’import-export de véhicules de Luxe en partenariat avec des concessions situé en Allemagne. Courant cette année il décrochera des contrats pour commercialiser les véhicules en France avec des gros constructeurs automobiles, ensuite il obtient une collaboration avec la Préfecture de Meaux (Seine et Marne), il créa la première Agence de Carte Grise l’enseigne “Carte Grise Instantanée” agrée et habilité par le ministère de l’Intérieur, il sera désormais possible de s’adresser directement à lui pour toutes prestations ministérielles. À ce jour, il continue à séjourner régulièrement en Allemagne, toujours en collaboration avec les grandes marques Allemandes.

ANTHONY PARISOT est également dans l’indépendance financière. Mais au fond, qu’est-ce que « l’indépendance financière » ? Comment y parvenir ? L’indépendance financière, c’est tout simplement le fait de ne pas perdre sa vie à la gagner. L’immense majorité des gens passe leurs vie à échanger leur temps contre de l’argent.

Concrètement, cela revient à dépendre toute sa vie d’un emploi, d’un patron, d’un salaire.

Mais ce que peu de gens savent, c’est qu’il existe des moyens relativement accessible de ne plus dépendre de son salaire et donc, de devenir financièrement libre et indépendant.

Ce moyen c’est l’investissement immobilier.

Il s’agit de faire ce qu’il faut pour se créer très rapidement une forte source de « revenus passifs. »

Concrètement, comment faire pour investir lorsque l’on n’a pas plusieurs centaines de milliers d’euros sur son compte en banque ?

La somme que l’on a sur son compte en banque importe peu. Par exemple avec l’Immobilier, on peut investir l’argent que l’on n’a pas : celui de la banque !

Aujourd’hui vous pouvez assez facilement emprunter de l’argent auprès d’une banque. Et quelle que soit la somme, au mieux vous allez la gérer, au plus vite vous pourrez recommencer.

La clé est de savoir comment convaincre la banque de vous prêter. Cette question est d’ailleurs si importante que le grand parisien est entrain de rédiger un dossier spécial sur la question.

Toutes ces réalisations n’auraient pas pu voir le jour dans la vie de Anthony Parisot sans le soutien de sa famille. Ses parents, ainsi que son entourage proche, ont toujours su lui faire confiance, ce qui l’a poussé à prendre des risques en se lançant différents défis, tous plus réussis les uns que les autres. Anthony Parisot attribue le mérite de sa réussite à ses parents et aux membres de sa famille qui l’ont toujours soutenu. Un bel exemple d’humilité.

* Compte Instagram : https://www.instagram.com/antho_kp/?hl=fr
* Compte Snapchat : anthoparisot

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here